| BONJOUR du vendredi 6 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 8:17 | |
| bonjour mamiogée , bonjour les filles. ce matin poste et cet aprem boulot avec lily. Dis donc mamiogée ton chocolat chaud il me fait bien envie, c'est malin bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 8:55 | |
| Coucou... Ici il pleut encore Y en a marre ! Ce soir vacances des loulous dont je me "débarrasse" pendant 15 jours ! Ca va faire du bien .... mes jornées ne seront plus que repos et scrap Dis donc Meldon... on ne serai pas un peu gourmande ? Bisous à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 10:09 | |
| Moi gourmande noooooon a peine sur le chocolat surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 10:38 | |
| kicou rapidou un peu bousculée suite à la tempête le couvreur est passé hier il y à 12m2 de tuiles à changer et tout le faitage à refaire grrr au moins pour une fois on sait pourquoi on paye les assurances! pas de scrap depuis... mon dieu je me souviens même plus tellement c'est loin lol allez bisous |
|
| |
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 10:48 | |
| coucou les fées je suis a 200% meme en dorme 7h par nuit les nouveaux tampons arriventtttttttttttttttt ici les temps est plutot 'nord' que 'sud' gros bisous a toutes et bon courage bab j ai bcp pensé a toi en voyant toutes ces images des landes et alentours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 11:26 | |
| Bonjour à toutes Ici il faut plutôt beau, je vous envoie un peu de soleil à celles qui en ont besoin Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier Ven 6 Fév 2009 - 15:37 | |
| bonne journée les filles ici il fesait soleil se matin mais la ca se couvre pour laisser place a la pluie snif oh chouette des nouveaux tampons bisous a toutes, bon courage bab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR du vendredi 6 janvier | |
| |
|
| |
| BONJOUR du vendredi 6 janvier | |
|