* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Bonjour du jeudi 5 février

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

Bonjour du jeudi 5 février Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:20

coucou les fées

ici on a 10° ce matin
trop bien sourire

du boulot en vue et un moral tip top sourire

bouquet de fleurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:32

bonjour les filles

contente que ton moral soit au top lily

ici aussi fait bon et beau c'est super, je viens d'aller faire qq courses sans oublier d'acheter passion scrapbooking sourire

je vais aller faire ménage en haut

cet aprem scrap et apres une amie vient nous voir

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:07

bonjour
ici aussi il fait plutôt beau mais il y a beaucoup de vent
j'ai pas mal de chose à faire pendant mes jours de repos mais je sais pas par quoi commencer rire j'ai une carte pour un anniversaire de mariage à faire, commande express on me l'a demandé hier pour samedi... Sinon ça sera courses et ménage
bonne journée à toutes bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:05

Bon ben vous avez de la chance... Ici aujourd'hui c'est pluie pluie et pluie ! Bonjour du jeudi 5 février 00020206

A part ça, j'espère recevoir aujourd'hui ma commande de tampons sur scraposphère !!! Bonjour du jeudi 5 février 000201AD