* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Bonjour du jeudi 5 février

AuteurMessage
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd

Bonjour du jeudi 5 février Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:20

coucou les fées

ici on a 10° ce matin
trop bien sourire

du boulot en vue et un moral tip top sourire

bouquet de fleurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:32

bonjour les filles

contente que ton moral soit au top lily

ici aussi fait bon et beau c'est super, je viens d'aller faire qq courses sans oublier d'acheter passion scrapbooking sourire

je vais aller faire ménage en haut

cet aprem scrap et apres une amie vient nous voir

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:07

bonjour
ici aussi il fait plutôt beau mais il y a beaucoup de vent
j'ai pas mal de chose à faire pendant mes jours de repos mais je sais pas par quoi commencer rire j'ai une carte pour un anniversaire de mariage à faire, commande express on me l'a demandé hier pour samedi... Sinon ça sera courses et ménage
bonne journée à toutes bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:05

Bon ben vous avez de la chance... Ici aujourd'hui c'est pluie pluie et pluie ! Bonjour du jeudi 5 février 00020206

A part ça, j'espère recevoir aujourd'hui ma commande de tampons sur scraposphère !!! Bonjour du jeudi 5 février 000201AD

Bonjour du jeudi 5 février 00020119 à toutes !
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:14

ben j espere aussi
j aime pas 'l attente' entre l envoi et la reception
non

c est a toi que l on a changé stencil contre ramon ?

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:04

moi j'ai bien recu la mienne lily j'ai oublié de le dire je crois, j'adore ils sont superbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:44

Bonjour du jeudi 5 février Bonjou15

je suis un peu surbouquée en ce moment :
pleins de cartes à faire qui n'était pas prévues pour des naissances, des cartes pour les anniversaires et aussi pour des remerciements et des encouragements.
ça fait du boulot tout ça ! ! !

Cloclo : si tu ne sais pas quoi faire, vient t'inscrire au swap de février, ça me fera plaisir et il manque au moins 2 personnes.

allez, je vous souhaite une

Bonjour du jeudi 5 février 4vl0fc11
Lily Fairy

Lily Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:50

et demain encore + de boulot
tu vas recevoir ton colis mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:09

Bonjour du jeudi 5 février Zirrhn10
Bonjour à vous toutes .
Ce matin j'étais absente mais cette aprèm après avoir donné quelques coups de téléphone importants, je vais préparer ma soupe pour ce soir, pendre ma lessive et après essayer de terminer l'atelier que j'ai commencé vendredi dernier chez Lily car il faut que je l'envoie pour une naissance.
J'ai aussi de quoi faire aujourd'hui !
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ! bisous

nounoumade a écrit:

je suis un peu surbouquée en ce moment :
pleins de cartes à faire qui n'était pas prévues pour des naissances, des cartes pour les anniversaires et aussi pour des remerciements et des encouragements.
ça fait du boulot tout ça ! ! ! C'est plutot agréable comme boulot çà !

Cloclo : si tu ne sais pas quoi faire, vient t'inscrire au swap de février, ça me fera plaisir et il manque au moins 2 personnes. CA C'est une idée qu'elle est bonne ! AVIS AUX AMATRICES !

allez, je vous souhaite une

Bonjour du jeudi 5 février 4vl0fc11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:10

nounoumade a écrit:

Cloclo : si tu ne sais pas quoi faire, vient t'inscrire au swap de février, ça me fera plaisir et il manque au moins 2 personnes.

C'est pas que je ne sais pas quoi faire, c'est que je ne sais pas par quoi commencer gaga Bon j'ai attaque une carte, celle de Magaly Sallaberry dans Passion Scrapbooking.
J'y ai bien pensé à participer à ton swap, mais j'ai peur de ne pas savoir utiliser la créa que je recevrais et qu'elle finisse au fond d'une boite comme pas de swap que j'ai fait ailleurs :rougir: :rougir:
Bon aller je vais faire quelques courses et après scrap youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:11

Lily Fairy a écrit:
et demain encore + de boulot
tu vas recevoir ton colis mort de rire

Ah OUI ... Mais elle ne devra pas monter ses tampons... ! La veinarde ! ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:17

Lily Fairy a écrit:
ben j espere aussi
j aime pas 'l attente' entre l envoi et la reception
non

c est a toi que l on a changé stencil contre ramon ?

bisous

Oui m'dame ! d'ailleurs vous auriez pu faire un petit geste...

Spoiler:

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:17

[quote="cloclo"]
nounoumade a écrit:

C'est pas que je ne sais pas quoi faire, c'est que je ne sais pas par quoi commencer gaga Bon j'ai attaque une carte, celle de Magaly Sallaberry dans Passion Scrapbooking.
J'y ai bien pensé à participer à ton swap, mais j'ai peur de ne pas savoir utiliser la créa que je recevrais et qu'elle finisse au fond d'une boite comme pas de swap que j'ai fait ailleurs :rougir: :rougir:

Tu n'es pas obligée d'utiliser la créa que tu vas recevoir !!! Tu peux très bien la garder dans un classeur avec toutes celles qui ne sont pas "utilisables" et te constituer de ce fait un dossier avec tout ce que tu reçois de tes scrapin'copines !
bouquet de fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:21

pense pense pense ton idée est plutôt bonne et elle me donne une autre idée mort de rire Bon j'y réfléchi encore un peu et je te dis quoi sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:49

cloclo a écrit:
pense pense pense ton idée est plutôt bonne et elle me donne une autre idée mort de rire Bon j'y réfléchi encore un peu et je te dis quoi sourire

Bonjour du jeudi 5 février Asia_w10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:59

Bon ba moi je passe faire un coucou rapide, je cours dans tous les sens .... Très inquiète ma fille doit rester au repos un bon moment des contractions alors qu'elle entre que dans le 5e mois.... Du coup je joue à l'infirmière et pas eu le temps de finir mes examens, grrrrrrrrrrrr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:03

thisa a écrit:
Bon ba moi je passe faire un coucou rapide, je cours dans tous les sens .... Très inquiète ma fille doit rester au repos un bon moment des contractions alors qu'elle entre que dans le 5e mois.... Du coup je joue à l'infirmière et pas eu le temps de finir mes examens, grrrrrrrrrrrr.
Eh bien Thisa, les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui ! j'espère que tout çà va s'arranger. Prenez bien soin de vous deux !
Bizz bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:43

coucou tardif les filles, mais boulot boulot cet aprem avec lily et du monde ce soir et demain on remet ça rire
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 février   Bonjour du jeudi 5 février Empty

Bonjour du jeudi 5 février
Page 1 sur 1