Invité Invité
| Sujet: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 8:13 | |
| |
|
Lily Fairy
Nombre de messages : 9833 Age : 51 Localisation : 20 km de Nîmes Métier : Gérante Scraposphère® Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons Mon humeur : A fondddd Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 8:23 | |
| rahhhhhhhhhh il fait trop froid dur dur ce matin les filles ont eu du mal a se lever ce matin kiné pour julie (toujours pour ses pb de pieds, elle commence a marcher -18 mois- mais pas dans l axe) cet am : scrap | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 9:30 | |
| coucou tout le monde ........ bon courage Lily pour ta petite puce..... attention au verglas..... bonne journée à toutes gros bisous |
|
Maélya
Nombre de messages : 714 Age : 48 Localisation : Vitry-sur-Seine Métier : Assistante d'Etude. Qui suis je : Moi Et c'est déjà pas mal hihihi Mon humeur : Amoureuse Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 9:48 | |
| Bonjour Ce matin réveil sous la neige et il continue de neiger un peu. C'est beau la neige quand c'est immaculée, mais quand les gens commencent à piétiner et les voitures à rouler c'est beurk beurk beurk ... Bon ben moi c'est finit le scrap et retour au boulot mais j'ai mon tit ensemble de bureau près de moi, il me rappelle les bons moments à Nîmes. Bonne journée les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 13:04 | |
| ptit coucou rapide pendant que ma puce fait la sieste (ca va pas durer longtemps lol) ... pas bien commencé l'année ici car méga gastro ce we, avec fievre en + ... mon fils a commencé a etre malade un peu le vendredi et ensuite j'ai pris le relais ... mais ouf personne d'autre n'a suivi ... j'avais surtout peur pour ma ptite puce ... les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, ils avaient l'air contents et ca a été : réveil pas trop difficile ... mais ce soir vont etre hs je sens ... pas de neige ici mais ils ont annoncé pour demain et mercredi ... bouh j'aime pas ca ... bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 13:58 | |
| coucou l ecole a repris je vais pouvoir me mettre a jour dans mon repassage (une paniere) et enfin me remettre a scrapper
sinon la neige n arrete pas de tomber depuis cette nuit beerrrkkk j aime pas ca vivement le soleil et la chaleur
gros bisous et bonne journee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 18:53 | |
| Bonsoir les filles
Ici, en lorraine, il neige, il fait très très froid, là je vais étudier, bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! Lun 5 Jan 2009 - 19:32 | |
| bonne soirée les filles
ici cetait rangement et coup de fil
bisous a toutes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DU 5 JANVIER ! | |
| |
|