* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

bonjour du 1er DECEMBRE

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour du 1er DECEMBRE Empty
MessageSujet: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:43

Bonjour les filles !
bonjour du 1er DECEMBRE Pere-n11
Cà y est : nous sommes en DECEMBRE...
Mois important pendant lequel nous allons avoir plein de choses à faire, pour commencer, je viens de voir " le calendrier de l' AVENT" : beau challenge que je vais tenter... !
Je vous souhaite une bonjour du 1er DECEMBRE 29r2c210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:31

bonjour mamiogée bisous
et oui la course va commençer, tout préparer les cadeaux, les repas, la déco etc.... pffff il faut des journées de 48 h gaga mort de rire mort de rire

Bonne journée les filles bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:56

bon après-midi à toutes.......
et vive le mois de décembre !!!!!!!!
bises à toutes
bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:00

J'adore ce mois !!!!!
même si nous courons dans tous les sens, c'est tout de même le mois des surprises, des regards gourmands des enfants, de la fête, des retrouvailles en famille, des premières neiges...
Génial tout ça non ?
Bonne soirée à toutes. bisous bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:30

oui ,c'es génial.
Cet après midi je suis retournée à Carouf pour rendre un petit père noël à 5€00 qui ne marchait pas (apparemment je n'étais pas la seule), comme j'étais là, je suis rentrée dans le magasin "pour regarder" et je suis sortie avec 67€00 d'achats!
Mais bon... c'est pour mes cadeaux ... !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:59

Coucou à toutes

Vous allez bien? Moi ça va! Contente d'être enfin rentrée!!!

A la crèche nous avions 10enfants en moins... (épidémie).

J'ai vu le challenge du calendrier... je vais essayer ce soir mais je ne garantis rien...

Bonne soirée à toutes

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:15

coucou les filles

hihi mamiogee c'est souvent le probleme des magasins on rentre pour voir mais on a du mal a ressortir sans rien

ben moi j'ai commencé ma semaine en allant chez le doc resultat ben des grosses migraines jespere ca va vite passée et la je viens de faire la carte pour le jour 1 du calendrier

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:36

Bonjour à toutes,
Ravie également d'être en décembre (je me suis donné du mal pour mes calendriers de l'Avent, visibles sur mon blog).
Ca sent la fête, le sapin, les étoiles...
Par contre, même si je suis très en avance dans mes préparatifs, je n'aurai jamais le temps de scrapper une carte par jour pour le défi !!
Comment faites-vous pour trouver le temps de scrapper autant?? Vous m'épatez, les filles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du 1er DECEMBRE   bonjour du 1er DECEMBRE Empty

bonjour du 1er DECEMBRE
Page 1 sur 1