La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reprise du service apres mes 3 ans de congé !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:40

Rappel du premier message :

ben voila
mon congé parental est fini et le mater de julie aussi
je reprends du service lundi 3 decembre

ca va etre dur dur
je sais meme pas si je rentre dans mes treillis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com

AuteurMessage
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:27

boxe boxe :cocar: :cocar: mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:12

pense alors cette première journée ??? :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:29

Mamy Anick a écrit:
pense alors cette première journée ??? :oops: :oops: :oops: :oops:

pleure pleure elle n'a plus le temps de répondre, elle n'a pas répondu à mes mp pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:46

coucou oups

j ai pas acces aussi facilement que je le voudrais sur internet pleure

mais ca viendra ;)

je ne vous oublie pas
loin de la

bisous a toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:22

On sait bien que tu ne nous oublies pas !!!!!!!!!
pour nous c'est pareil........... on pense très fort à tooi !!!!!!!!!
kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:05

alors ... il se pourrait que le congé pour camille est compté
donc je serais a 12 ans 1/2 au lieu de 10 !
et ...
si je reprends 2 ans 1/2 pour julie
j arrive a 15 ans !! et fini !!

pom

a confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:29

;)
tiens nous vite au courant !!!!!!!!!!!!
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:39

Lily Fairy a écrit:
alors ... il se pourrait que le congé pour camille est compté
donc je serais a 12 ans 1/2 au lieu de 10 !
et ...
si je reprends 2 ans 1/2 pour julie
j arrive a 15 ans !! et fini !!

pom

a confirmer ....

Oh oui ça serait super ;)
kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:56

;) ;) ;) Première
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:06

génial si ça marche... Profites au maximum de ce qui t'es possible de faire.
Pour moi j'ai démarrré à l'éducation nationale en septembre 75 donc en septembre 2008 ça me fait 33 ans + 1 ans par enfant = 36 ans...
je viens de demander de prendre ma retraite à compter du 02 SEPTEMBRE 2008, le montant de la retraite sera proportionnel, mais bon, comme j'ai en plus 26 trimestres dans le privé (j'ai cimmencé à 16 ans..) je commence à en avoir plein les bottes !!! j'ai compté ça fera pour l'éducation nationale environ 77 % de mon traitement actuell(1266 euros) fin de carrière, dernier échelon... donc rester encore plus longtemps avec les systèmes de décole et de surcote, il me faudrait pratiquement travailler 10 ans de plus pour toucher le maximum soit 80 %.... ça vaut vraiment plus le coup...
j'attends avec impatience l'accusé de réception et l'accord oups et comme ça retraitée à 55 ans et 6 mois !!! ça peut le faire youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:56

Mamy Anick a écrit:
génial si ça marche... Profites au maximum de ce qui t'es possible de faire.
Pour moi j'ai démarrré à l'éducation nationale en septembre 75 donc en septembre 2008 ça me fait 33 ans + 1 ans par enfant = 36 ans...
je viens de demander de prendre ma retraite à compter du 02 SEPTEMBRE 2008, le montant de la retraite sera proportionnel, mais bon, comme j'ai en plus 26 trimestres dans le privé (j'ai cimmencé à 16 ans..) je commence à en avoir plein les bottes !!! j'ai compté ça fera pour l'éducation nationale environ 77 % de mon traitement actuell(1266 euros) fin de carrière, dernier échelon... donc rester encore plus longtemps avec les systèmes de décole et de surcote, il me faudrait pratiquement travailler 10 ans de plus pour toucher le maximum soit 80 %.... ça vaut vraiment plus le coup...
j'attends avec impatience l'accusé de réception et l'accord oups et comme ça retraitée à 55 ans et 6 mois !!! ça peut le faire youpi

;) et scrap a gogo gaga rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:00

Mamy Anick a écrit:
génial si ça marche... Profites au maximum de ce qui t'es possible de faire.
Pour moi j'ai démarrré à l'éducation nationale en septembre 75 donc en septembre 2008 ça me fait 33 ans + 1 ans par enfant = 36 ans...
je viens de demander de prendre ma retraite à compter du 02 SEPTEMBRE 2008, le montant de la retraite sera proportionnel, mais bon, comme j'ai en plus 26 trimestres dans le privé (j'ai cimmencé à 16 ans..) je commence à en avoir plein les bottes !!! j'ai compté ça fera pour l'éducation nationale environ 77 % de mon traitement actuell(1266 euros) fin de carrière, dernier échelon... donc rester encore plus longtemps avec les systèmes de décole et de surcote, il me faudrait pratiquement travailler 10 ans de plus pour toucher le maximum soit 80 %.... ça vaut vraiment plus le coup...
j'attends avec impatience l'accusé de réception et l'accord oups et comme ça retraitée à 55 ans et 6 mois !!! ça peut le faire youpi
youpi youpi youpi youpi
kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:22

alors lily comment s'est passé cette premiere semaine ? pas trop trop dur ?? et tes pitchounettes ca les a pas trop perturbées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du service apres mes 3 ans de congé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Congé parental ?... qui peut me dire...
» ça peut rendre service!!!
» une page d apres emma (lily fairy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: