La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptySam 8 Nov 2008 - 15:57

Voici quelques photos prises hier :

Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Cc_00211

Mamisapy et Thisa sur le point d' "attaquer" leur calendrier perpétuel !

Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Cc_00411

Valérie et Meldon (super concentrée sur ses titres ! )

Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Cc_00511

Valérie qui donne à Thisa des explications sur la façon de faire des troutrous!
Très important de savoir troutroullier!

Pour ma part j'ai passé une agréable comme d'habitude ! MERCI !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptySam 8 Nov 2008 - 17:31

Et oui très important de savoir trouilloter et moi j'ai eu les conseils d'une pro alors je trouillotte à merveille....

C'était une journée superbement agréable et bien entendu c'était moi la plus sage. Mamiogée, j'ai trouvé le lien dont tu me parlais et j'ai déjà attaqué mon mini....

Alors toutes mes pensées vont vers toi quand je scrapes en ce moment bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptySam 8 Nov 2008 - 18:19

Ca avait l'air génial les filles!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptySam 8 Nov 2008 - 20:10

oui super journée ;) a refaire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:24

super ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:09

thisa a écrit:
Et oui très important de savoir trouilloter et moi j'ai eu les conseils d'une pro alors je trouillotte à merveille....

C'était une journée superbement agréable et bien entendu c'était moi la plus sage. Mamiogée, j'ai trouvé le lien dont tu me parlais et j'ai déjà attaqué mon mini....

Alors toutes mes pensées vont vers toi quand je scrapes en ce moment bisous bisous

oups Tu as raison : c'est troulloter le mot exact inventé par mamysapi. mort de rire

Pour l'album : rien à dire sinon que tu as été plus rapide que moi ! :LOL:

bouquet de fleurs bouquet de fleurs


Dernière édition par mamiogee le Dim 9 Nov 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:12

Et je me régale, grace à toi je vais faire une heureuse à noel car c'est le cadeau idéal pour ma nièce qui voulait un album sur sa maman...
Maintenant il me faut trouver une autre idée pour mamysapi car à force de vous entendre parler de la ronde des fées je m'y suis incrite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:23

c'est génial les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:34

thisa a écrit:
Et je me régale, grace à toi je vais faire une heureuse à noel car c'est le cadeau idéal pour ma nièce qui voulait un album sur sa maman...
Maintenant il me faut trouver une autre idée pour mamysapi car à force de vous entendre parler de la ronde des fées je m'y suis incrite lol

Pour ce qui est d'une idée pour mamysapi, je suis sure que tu trouveras vite !
Apparemment ce ne sont pas les idées qui te manquent !
Bienvenue dans la ronde de Noël ! :hohoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:38

Oui il faut juste que je cible ses préférences et ce qui l'a fait craquer .... Je vais jouer à l'inspecteur Gadget mais en ce moment elle a de la famille alors je ménerai mon enquête plus tard

y'aurait pas des indics dans le coin, j'ai besoin d'infos...


Dernière édition par thisa le Dim 9 Nov 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:10

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:10

Super ces photos !! merci de nous les faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty
MessageSujet: Re: Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy   Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du 7 novembre chez Lily Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: