* Marque déposée de tampons d'art 100% français *

PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Sujet: Bonjour du 08 octobre

AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Bonjour du 08 octobre Empty
MessageSujet: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:35

Bonjour,
Très grosse averse sur Avignon, je vais donc commençer la journée par mener mes ados au collège parce qu' impossible d'y aller en vélo.
Je suis à la recherche d'une machine pour relier mes minis et auriez vous des suggestions à me faire.... Après pas mal de temps sur le net je vois beaucoup d'article sur le Blind it all mais je la trouve un peu chère je veux bien que NOEL approche mais tout de même.... fachée
Alors aujourd'hui pour passer le temps se sera la chasse aux escargots ou le scrap!!!! A votre avis, que vais-je choisir????????????? Allez je vous donne un indice, pas besoin de beurre persillé pour accompagner mon activité mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:47

bonne journé a toutes

ici il fait gris snif, un temps a scrapper

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:13

Kikou les filles! Ici, le temps est à la pluie également. Grrr

Thisa, je te conseille la bind-it all, une machine géniale! Beaucoup te le dirons.

Aujourd'hui, du ménage et après-midi, je ne sais pas encore. Tout dépendra de la dose de devoirs de mes loulous.

Bonne journée à toutes les filles!

Lily et Meldon, félicitations pour votre boutique!!! Génial! bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:59

bonjour les filles
ici aussi il pleut
merci Valou
thisa rire
bon scrap mel63
bonne journée bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:00

thisa a écrit:
Bonjour,
Très grosse averse sur Avignon, je vais donc commençer la journée par mener mes ados au collège parce qu' impossible d'y aller en vélo.
Je suis à la recherche d'une machine pour relier mes minis et auriez vous des suggestions à me faire.... Après pas mal de temps sur le net je vois beaucoup d'article sur le Blind it all mais je la trouve un peu chère je veux bien que NOEL approche mais tout de même.... fachée
Alors aujourd'hui pour passer le temps se sera la chasse aux escargots ou le scrap!!!! A votre avis, que vais-je choisir????????????? Allez je vous donne un indice, pas besoin de beurre persillé pour accompagner mon activité mort de rire mort de rire

Sujet: Bonjour du 08 octobre Byeu0j10Ton Humour du matin efface toute la grisaille du ciel ! Première

Ici à Nimes il pleut aussi, mais çà fait du bien aux jardins... les pauvres, ils étaient tout secs rire Cet aprem, pour moi ce sera "nounou" et peut-être un peu de scrap après !
Je vous souhaite une Sujet: Bonjour du 08 octobre Jrq8xv10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:40

Valou a écrit:
Kikou les filles! Ici, le temps est à la pluie également. Grrr

Thisa, je te conseille la bind-it all, une machine géniale! Beaucoup te le dirons.

Aujourd'hui, du ménage et après-midi, je ne sais pas encore. Tout dépendra de la dose de devoirs de mes loulous.

Bonne journée à toutes les filles!

Lily et Meldon, félicitations pour votre boutique!!! Génial! bisous
OUI MAIS LA COMMANDER OU????? j'ai pas trop confiance au site internet, on ne sait pas toujours si c'est sécurisé....Et puis je n'ai pas fait de comparatif pour voir si je peux faire des économies, et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des facilités de paiement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:10

grrrrrrrrrrrrrrrr je rentre du taf et qui m'attendais bien sagement dans la boite aux lettres...... la taxe d'habitation et la redevance telé. GRRR .

300€ pour le mois prochain j'y pensais plus a ceux la mais eux par contre m'ont pas oublié!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:53

kicou les filles
thisa je l'ai reçue cette semaine
commandée au temple du scrap (ou elle est en promo) nickel je l'ai testé et c'est vrai que c'est génial (hein valou)

allez bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:14

titi je te rasures pareil enfin moi pas reuc mais j'ai regarder sur le net et meme montant la haine pfff, pour l'an prochain j'ai fait mensualisé ca fait moins d'un coup a donné

bon fin d'aprem les filles, pour ma part je scrappes un peu

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet: Bonjour du 08 octobre   Sujet: Bonjour du 08 octobre Empty

Sujet: Bonjour du 08 octobre
Page 1 sur 1