La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon frère nous a quittés.......mamysapi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:26

Coucou les fées
Je m'excuse de venir partager une mauvaise nouvelle avec vous........mais ça vous permettra de comprendre mon silence encore plus important que d'habitude.....
Le 11 juillet au matin la gendarmerie nous a téléphoné pour nous prévenir que mon frère était décédé chez lui dans la nuit d'une hémorragie digestive .....Certes il était depuis longtemps dans une grande souffrance morale qu'il noyait dans l'alcool, et , en ça ,il est "libéré" !!!!!! mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne le reverrai plus et qu'il est parti , tout seul chez lui, comme un clochard....
Bon je n'en dirai pas davantage car je ne veux pas "assombrir" ce super forum ........
Je ne vous oublie pas pour autant .
Grosd bisoux à vous toutes
kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Motivé(e)
Motivé(e)



Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 41
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)
Date d'inscription : 17/11/2007

mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:24

Mamysapi,

Je suis sincèrement désolée pour toi !!!
Je ne peux t'envoyer que plein de bisous de réconfort ...

Tu nous manque !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celina-scrap.over-blog.com
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:49

bisous bisous bisous et j'espère que ça va un peu mieux que l'autre jour ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:58

Kikou

Je peut ressentir ton désaroi, j'ai eux la même nouvelle le 14 juillet (ceci dis j'ai jamais eux de frére)... mais je sais pas quoi te dire... essaye de penser au bon moment... et parle s'en sa fais du bien... c'est ce que je fais avec mon époux en tous cas!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:39

bisous
courage agnes et n hesites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:12

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour toi et ta famille bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:48

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure epreuve kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:28

Bon courage pour cette triste épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:46

Mamy m'avait prévenu mais encore une fois je pense bien fort à toi...
courage... après tout ce que tu as et traverse tu es une battante !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:16

Courage ma belle, je suis de toute coeur avec toi dans ce moment de tristesse.

sois forte!!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:29

merci à vous toutes pour votre soutien.....
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:35

coucou Agnés je pense trés fort à toi dans de telles circonstances
gros bisous n hesite pas à appeler si tu as besoin de parler j essaierai de t appeler la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:47

Toutes mes condoléances Mamysapi. Plein plein plein de gros bisous de soutien et de réconfort. kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:04

Toutes mes condoléances dans cette difficile épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:19

Toutes mes condoléances à toi et ta famille

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:21

encore merci à toutes
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:57

Je suis désolée pour toi ma petite mamysapi, je te souhaite pleins de courage et pleins de kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:01

je viens à peine de voir ton post, je suis désolée pour toi et te présente toutes mes condoléances.
Plein de gros poutous jolie mamie, et passe nous voir dès que tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:50

je suis desolé toutes mes condoléances beaucoup de courage bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty
MessageSujet: Re: mon frère nous a quittés.......mamysapi   mon frère nous a quittés.......mamysapi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frère nous a quittés.......mamysapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous
» janvier 2007 : nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: