La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une poisse en suit une autre.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:44

Bon apres ma peripetie avec mes pneus de voituer c'est a moi maintenant. pleure

Depuis 3 jours j'ai des douleurs horribles dans le ventre surtout des que j'ai fini un repas, je vais faire une echo dans 1 heure car mon medecin soupconne des calculs vesiculaires. Si ca va pas je suis hospitalisée des ce soir, durée inderterminée!!!! Du coup je ne mange quasi rien car comme j'ai mal apres le repas ben maintenant je mange plus.

Veux pas aller a l'hopital j'en ai une peur bleue! veux de la medecine douce

J'vous dit la poisse me tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:32

tititweetyfr a écrit:
Bon apres ma peripetie avec mes pneus de voituer c'est a moi maintenant. pleure

Depuis 3 jours j'ai des douleurs horribles dans le ventre surtout des que j'ai fini un repas, je vais faire une echo dans 1 heure car mon medecin soupconne des calculs vesiculaires. Si ca va pas je suis hospitalisée des ce soir, durée inderterminée!!!! Du coup je ne mange quasi rien car comme j'ai mal apres le repas ben maintenant je mange plus.

Veux pas aller a l'hopital j'en ai une peur bleue! veux de la medecine douce

J'vous dit la poisse me tiens!!!!

t'inquiéte je te dirai que moi sa me poursuis depuis 3 ans

(la poisse)

pour ton mal de ventre bon courage !!
j'ai eus mal au ventre pendant 2 ans

je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux

courage

bizz kiss
anice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:40

je croise les doigts aussi....courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:33

alors des nouvelles ? on s'inquiete de ne pas te lire aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:43

Tititweety comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:50

Merci les filles de vous soucier de ca!!!!!!!!! je viens seulement de rentrer du boulot et je repars dans 15 min chez le doc.....

J'ai refait des analyses aujourd'hui tout est redescendu mais encore au dessus des normales!!!! Je pense qu'il va falloir un controle regulier pour voir si tout redescends correctement.

J'en saurais plus apres etre rentrée de chez le doc tout a ll'heure.....

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:55

Oh ben j'ai ratée un poste mouaaa...
Mais j'espére que les nouvelle serons bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:08

tititweetyfr a écrit:
Merci les filles de vous soucier de ca!!!!!!!!! je viens seulement de rentrer du boulot et je repars dans 15 min chez le doc.....

J'ai refait des analyses aujourd'hui tout est redescendu mais encore au dessus des normales!!!! Je pense qu'il va falloir un controle regulier pour voir si tout redescends correctement.

J'en saurais plus apres etre rentrée de chez le doc tout a ll'heure.....

kiss kiss kiss

ta eus quoi comme analyses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:16

Bon alors, je rentre de chez le doc et il veut me faire faire uns canner comme prevu pour verifier la supposé "tache" qu'il y a au foie ce n'est pas exactement une tache mais une zone plus claire. Cependant l'echographie ayant des limites a la visibilité ce n'est sans doute rien mais seul un examen plus approfondi pourra le dire.

Pour lui c'est l'exces de bile provoqué par le caillot qui aurait lesé un peu le foie en l'irritant et si tel es le cas il ne devrait plus rien y avoir au scaner car le foie se reconstruit seul.

Pour les analyses que j'ai eu et qui sont mauvais c'est la vitesse de sedimentation la bilirubine les transaminases et les gamma GT tout ce qui concerne le foie pour ainsi dire.

Pour l'instant j'essaie de ne pas m'en faire, après tout tout le monde sait que parfois les medecins s'inquietent pour rien..... je n'ai plus de douleur, je mange normalement et mes analyses mauvaises vendredi redescendent progressivement.

Demain je prend rdv au scanner et je referais une prise de sang quelques jours avant pour verifier que ca redescend encore. Il faut que le scanner soit fait la semaine prochaine je sens que je vais me battre pour avoir un rendez vous !!!!!

Voila vous savez tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:03

courage et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:52

je te souhaite bon courage mais tu as ptêtr ejuste une colopathie à cause du stress car ça fait ça, je suis habituée avec bidon car j'ai une maladie de crohn et une colopathie assez violente en plus,
ton PCR indique quoi ?

donc bon courage à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:05

PCR????? moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:09

c'est l'inflammation, avec ça tu vois si tu en as une d'inflammation ? donc ça s'appelle PCR ou CRP mais chez nous c'est PCR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:02

Scanner fait cet aprem, la sensation est horrible lorsqu'ils injectent le produit, j'avais comme l'impression de me faire pipi dessus :LOL: .

Bon bref, resultat ok j'ai rien de chez rien. donc c'etait bien la vesicule qui sera a surveiller.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poisse en suit une autre....... Empty
MessageSujet: Re: Une poisse en suit une autre.......   Une poisse en suit une autre....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poisse en suit une autre.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poisse!!!!!
» un autre . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: