La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:28

Bien voilà les filles, je n'allume plus MSN tant que je me suis pas débarrassée du virus album photo...

J'y travaille dessus avec l'aide de quelques collègues... j'espère l'avoir éradiquer rapidement...

En attendant -> EMAIL !!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:31

il te faut aller la

http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm

moi kapersky l a viré de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:38

Oui, je confirme, c'est génial comme site!!!! et si tu t'inscris à la newsletter, tu es chaque fois averti des virus qui trainent. Et comment virer!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:45

la c est direct le lien pour virer ce virus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:21

MSNFix est passé déja, là j'attends confirmation de mon log HijackThis pour réallumer afin de ne pas vous le refiler ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:39

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptySam 1 Mar 2008 - 12:41

Bon ce que je redoutais est arrivé...

Ce virus n'est pas arrivé seul et les antivirus ne me le détectait pas...

J'ai passé la nuit et la matinée à nettoyer, formater et réinstaller...

Je vais terminer aujourd'hui par contre snif Mozbackup ne m'a garder AUCUN mails et AUCUN raccourcis d'internet pleure

D'ailleurs LUNA tu as des photos de cet été à me renvoyer du coup ;)

Bref si vous m'avez envoyé des messages et que je ne réponds pas vous saurez pourquoi pleure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptySam 1 Mar 2008 - 13:22

mince ma pauvre ... quelle galère !!!!!
courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptySam 1 Mar 2008 - 22:45

raaaaaaaaaaaaaaaah

je suis en train de sauvegarder mon pc sur disk externe ces jours ci
je redoute le pire aussi parfois pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:55

Lily Fairy a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaah

je suis en train de sauvegarder mon pc sur disk externe ces jours ci
je redoute le pire aussi parfois pleure

Le virus de msn ouvre des portes à un tas de petits copains... seul un format + nettoyage en profondeur a pu m'en débarrasser... 2 jours de galère mais maintenant je suis clean clean ! et pleines de petits logiciels qui surveille mon pc ! suffit j'en veux pas à 2 reprises !

Bon j'ai quand même pu finir les achats (je te mail), me reste à finir le point sur mes ventes pour voir si tout concorde oups

Je fais mes stocks et un bilan du stock après quand je t'aurais tout donné, ca ca ne presse pas de suite oups

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:18

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:26

cachenoisette30 a écrit:
Lily Fairy a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaah

je suis en train de sauvegarder mon pc sur disk externe ces jours ci
je redoute le pire aussi parfois pleure

Le virus de msn ouvre des portes à un tas de petits copains... seul un format + nettoyage en profondeur a pu m'en débarrasser... 2 jours de galère mais maintenant je suis clean clean ! et pleines de petits logiciels qui surveille mon pc ! suffit j'en veux pas à 2 reprises !

Bon j'ai quand même pu finir les achats (je te mail), me reste à finir le point sur mes ventes pour voir si tout concorde oups

Je fais mes stocks et un bilan du stock après quand je t'aurais tout donné, ca ca ne presse pas de suite oups

bisous

Grrrr ces satanés virus!!!!! ma mere en a chopé aussi a cause de Msn il ont ete declenchés en installant une nouvelle barrette de memoire, on a trouvé des choses pas tres jolies au fin fond de son disque dur dans des dossiers qu'on soupconnait meme pas l'existence, plein de fichiers racistes, des trucs avec des croix gammées des machins bizarres... casse ordi casse ordi alors qu'elle utilise l'ordi que pour faire du scrap digital et sa genealogie c'est dire si c'est pas fou.

Meme un formatage en profondeur (qui a duré la nuit complete) et ou il ne fallait pas une coupure de courant sinon le disque etait mort n'a rien fait, les fichiers pour certains etaient encore la. Z'homme a galeré pour tout lui enlever, et tout remettre a plat....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty
MessageSujet: Re: Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus   Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachenoisette30 - MSN coupé cause virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vacances pour cachenoisette30...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: