La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)

Aller en bas 
+9
gribouille
linou87
Fillette
katy.l
Magali86
F-Rose
mamypassion
Michellescrap
Lily Fairy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:54

Rappel du premier message :

.
Concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … Du 1er mai au 10 juin 2014 ….
Vous avez envie de vous éclater ?
De relever des défis ?
De gagner des tampons Scraposphère ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez participer à tous les défis
pour cumuler encore plus de points !
_______________________________________________________________________________

Défi 1 : Dictée de page par FABI
à réaliser entre le 15 au 24 mai 2014

Envoi des réalisations avant le 24 mai minuit à Fabi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matériel nécessaire :

  •  Une photo format paysage de 25,5 cm de long (peu importe la largeur, la mise en page s’adapte à toute largeur).
  • Une feuille 30,5*30,5 qui sera le papier de fond de page.
  • Un carré de côté 26,5 cm découpé dans du papier uni ou faux-uni, désigné « papier A » dans la dictée.
  •  Une demi-feuille (30,5*30,5) de papier texturé (ou papier lisse passé dans un classeur de gaufrage), désignée « papier B » dans la dictée.
  •  Un carré de côté 26 cm de côté découpé dans du papier uni, désigné « papier C » dans la dictée.
  •  Des chutes de papiers assortis.
  •  Des tampons fanions, textures, textes, motifs, etc dans le thème de votre photo, accompagnés d’encreurs aux couleurs de votre page.
  •  Une perforatrice ronde.

Dictée :

  1. Préparez votre fond de page en usant et/ou encrant les bords.
    Travaillez aussi les bords du papier A selon votre convenance
  2.  Préparez votre photo si vous voulez encrer les bords puis collez-la sur le  papier C en laissant une marge de 0,2 cm en haut et en centrant horizontalement.
  3.  Dans le papier B, découpez une bande qui fasse 25,5 cm de long et qui aille du bas de votre photo jusqu’à 0,2 cm avant le bord bas du papier C. Collez cette bande directement sous la photo sur le papier C.
  4. Prendre une perforatrice ronde et évidez un demi-cercle le long du bord bas du papier C, sur la droite. On enlève ainsi un morceau de papier C et aussi de papier B.
  5. Collez ce bloc sur le papier A en centrant horizontalement et verticalement.
  6. Dans les chutes de papiers assortis, découpez trois fines bandes de 25,5 cm de long. Ces trois bandes peuvent être de largeurs différentes entre 0,5 et 1,5 cm de large. Vous pouvez déchirer les bords ou utiliser une perfo bordure, etc.
  7.  Découpez également trois fanions. Vous pouvez, par exemple, détourer des tamponnages faits avec des tampons fanions La ScrapOsphère. Habillez deux de ces fanions de tampons textures/tampons fonds. Le troisième fanion sera agrémenté d’un tampon texte.
  8.  Juste sous la photo, sur le haut du papier B, collez les trois bandes fines de papier en y intercalant les trois fanions, plutôt sur la gauche.
  9.  Placer ce bloc (papier A + papier B + photo) bien centré sur le fond de page et repérer où se place la zone du demi-cercle évidé.
    A cet endroit, sur le papier de fond, tamponnez un motif qui sera donc partiellement caché quand vous collerez le papier A.
    Collez enfin le bloc sur le fond de page en le centrant horizontalement et verticalement.
  10.  Placez un embellissement rond sous l’espace laissé par le demi-cercle évidé. Ce peut-être une fleur, un badge, un tampon détouré… Cet embellissement est donc à cheval sur le papier A et sur votre fond de page (là où vous avez tamponné un motif à l’étape précédente).
  11. Pour le titre : un tampon texte sur un papier qui sera matté et collé au bas du papier B.

C’est fini !
A vous de personnaliser le tout en rajoutant les décos que vous voulez. Bon scrap !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
_______________________________________________________________________________

Défi 2 : home déco par Katy L.
à réaliser entre le 15 au 24 mai 2014

Envoi des réalisations avant le 24 mai minuit à Katy L. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous devez :
soit customiser un objet du quotidien avec les tampons scraposphère ,
soit créer un objet home déco , boite , cadres etc ... de toute pièce en utilisant des tampons Scraposphère

Obligation : thème printemps et utilisation d au mins un tampon Scraposphère
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes réalisations à tous et toutes sourire


Dernière édition par Lily Fairy le Ven 16 Mai 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com

AuteurMessage
Fabi Jorro
Motivé(e)
Motivé(e)
Fabi Jorro


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Var
Mon humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 10/07/2009

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:18

Fillette a écrit:
Euh, il doit me manquer des neurones là.
J'ai bien un fanion dessus, un dessous, etc... sur mes bandes mais les bandes elles sont comment ?

Elles dépassent bien du papier B ?

Papier B est est dessous la photo ? Non ?


Je crois que je me mélange peut être avec les "sous" "dessous" etc... je gère cela comme des calques sous Photoshop par exemple mais çà doit pas être comme cela qu'il faut faire.... :-(
Le papier B n'est pas dessous dans le sens l'un sur l'autre, il est dessous dans le sens après en partant du haut de la page vers le bas.
Les bandes sont juste après la photo, collées sur le papier B.
 bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:31

Fabi, je te remercie mais je crois que je vais abandonner la dictée.


Parce que si je suis ce que tu viens de me dire (juste au dessous) si les bandes sont juste après la photo comment peuvent elles être collées sur le haut du papier B puisque le bas du Papier B est lui même collé à quelques millilitres du bas du papier C ?

Il ne me reste plus beaucoup de cheveux a force de me les arracher lol.
Merci d'avoir essayé Fabi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Jorro
Motivé(e)
Motivé(e)
Fabi Jorro


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Var
Mon humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 10/07/2009

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:01

Fillette a écrit:
Fabi, je te remercie mais je crois que je vais abandonner la dictée.


Parce que si je suis ce que tu viens de me dire (juste au dessous) si les bandes sont juste après la photo comment peuvent elles être collées sur le haut du papier B puisque le bas du Papier B est lui même collé à quelques millilitres du bas du papier C ?

Il ne me reste plus beaucoup de cheveux a force de me les arracher lol.
Merci d'avoir essayé Fabi.
Le papier C te sert de fond, dessus de haut en bas, tu as d'abord la photo puis le papier B. Photo + papier B forme ainsi un ensemble qui serait matté sur le papier C. Puis, juste après la photo, donc en fait en haut du papier B, tu colles les bandes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Fabi Jorro
Motivé(e)
Motivé(e)
Fabi Jorro


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Var
Mon humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 10/07/2009

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:05

Allez les filles, encore une journée pour participer!

J'ai hâte de vous montrer ma page et les réas reçues  ;)  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Michellescrap
Ambitieux (euse)
Ambitieux (euse)
Michellescrap


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Yvetot (76)
Métier : Ingénieur en développement du bonheur familial
Qui suis je : une droguée du scrap!
Date d'inscription : 24/03/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:20

Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça et surtout si j'ai loupé des trucs!!! rire  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://michellescrap.canalblog.com
Fabi Jorro
Motivé(e)
Motivé(e)
Fabi Jorro


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Var
Mon humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 10/07/2009

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:24

Michellescrap a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça et surtout si j'ai loupé des trucs!!! rire  rire

0 faute à ta dictée, tout bien où il faut  ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:30

T'as vu Fabi il n'y a pas eu de 'copitage' entre les élèves hein !


Bon je crois avoir compris pourquoi cela n'allait pas : la hauteur de mon papier B (j'ai tout relu tes messages et j'ai vu que tu avais modifié à où je pêchais...). 
Bon bah j'ai plus qu'à trouver une photo et le reste et me lever à l'aube demain.


Merci Fabi.
J'ai hâte de voir ta page ainsi que celles des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Jorro
Motivé(e)
Motivé(e)
Fabi Jorro


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Var
Mon humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 10/07/2009

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:31

Fillette a écrit:
T'as vu Fabi il n'y a pas eu de 'copitage' entre les élèves hein !


Bon je crois avoir compris pourquoi cela n'allait pas : la hauteur de mon papier B (j'ai tout relu tes messages et j'ai vu que tu avais modifié à où je pêchais...). 
Bon bah j'ai plus qu'à trouver une photo et le reste et me lever à l'aube demain.


Merci Fabi.
J'ai hâte de voir ta page ainsi que celles des participantes.
 ;)  ;)  ;)  ;)
 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:39

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Tout(e) nouveau (elle)
Tout(e) nouveau (elle)



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Qui suis je : Ca ne vous regarde pas ! :o)
Date d'inscription : 01/05/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:10

Ca y est ! J'ai fini la dictée. C'était très agréable à faire et le principe est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
katy.l
Ambitieux (euse)
Ambitieux (euse)
katy.l


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : bretagne
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 28/10/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:15

ben moi , je suis ravie de vos réalisations  ;) , par contre ce qui est moin cool  pense , c est qu on va avoir du mal à vous départager .
Revenir en haut Aller en bas
http://desquonpensscrap.canalblog.com/
Michellescrap
Ambitieux (euse)
Ambitieux (euse)
Michellescrap


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Yvetot (76)
Métier : Ingénieur en développement du bonheur familial
Qui suis je : une droguée du scrap!
Date d'inscription : 24/03/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 6:59

MDR Katy!
Tant mieux, c'est que tout le monde a bien travaillé!
Allez Fillette! Tu vas y arriver!!!youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://michellescrap.canalblog.com
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:50

KikoOo du soir,


Katy et Fabi, je viens de vous envoyer mes participations. Bonne réception.

Le stress passe en mode OFF maintenant, je suis vannée lol.
Revenir en haut Aller en bas
katy.l
Ambitieux (euse)
Ambitieux (euse)
katy.l


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : bretagne
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 28/10/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:52

bien reçu , c 'est bon j ai eu pas mal de participations hiers soir , maintenant le challenge est clos , merci à toutes  bouquet de fleurs pour votre enthousiasme , je dois dire que j ai mis le paquet avec mes pom pom girls pom  pom  pom  pom  pom  , c est bien ça fonctionne  mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://desquonpensscrap.canalblog.com/
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:09

MDR  C'est qu'elles sont mignonnes tes  Pom Pom Girls bouquet de fleurs  rire  croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:09

Il faut dire qu'en plus de pom pom girls déchainées (la prochaine fois si cela ne fonctionne pas avec des pom pom girls essayes avec des pom pom boys ou des chippendales... lol), le challenge était sympa (comme tous les challenges proposés pour le moment ;-) dont cela motive. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir autant et aussi rapidement scrappé !
Revenir en haut Aller en bas
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:00

très bonne idée des pom pom boys , ca peu effectivement motiver les troupes, très bien vue Fillette
 ;)  youpi  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
M@miogée
Curieux (euse)
Curieux (euse)
M@miogée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 74
Localisation : NÎMES
Métier : Retraitée
Qui suis je : Une retraitée qui aime le scrap, les voyages, la photo, la nature...

Mon humeur : ...
Date d'inscription : 28/05/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:19

mamypassion a écrit:
très bonne idée des pom pom boys , ca peu effectivement motiver les troupes, très bien vue Fillette
 ;)  youpi  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejodub.canalblog.com
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:38

Oh Mamiogée, ceux-là sont bien rigolo mais un vieux!!!!!rire  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:39

je dis  "un peu vieux"  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
M@miogée
Curieux (euse)
Curieux (euse)
M@miogée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 74
Localisation : NÎMES
Métier : Retraitée
Qui suis je : Une retraitée qui aime le scrap, les voyages, la photo, la nature...

Mon humeur : ...
Date d'inscription : 28/05/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:54

mamypassion a écrit:
je dis  "un peu vieux"  rire
  Oui !!
Je vais essayer d'en trouver d'autres rien que pour toi !!
 rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejodub.canalblog.com
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:10

c'est gentil Marie rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
M@miogée
Curieux (euse)
Curieux (euse)
M@miogée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 74
Localisation : NÎMES
Métier : Retraitée
Qui suis je : Une retraitée qui aime le scrap, les voyages, la photo, la nature...

Mon humeur : ...
Date d'inscription : 28/05/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:12

Un peu plus récents 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faits ton choix !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejodub.canalblog.com
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:17

ha !!!!! oui effectivement il y a du rajeunissement, je sais pas ou tu vas chercher tout ça  youpi  mort de rire  j'aime  kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
M@miogée
Curieux (euse)
Curieux (euse)
M@miogée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 74
Localisation : NÎMES
Métier : Retraitée
Qui suis je : Une retraitée qui aime le scrap, les voyages, la photo, la nature...

Mon humeur : ...
Date d'inscription : 28/05/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:23

Je vais les chercher sur internet et j'ai fait un dossier pour les retrouver facilement !

 bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejodub.canalblog.com
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:05

et après on appelle sa fille au secours parce que l ordi ne va plus, ou qu il rame ...

 couet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
M@miogée
Curieux (euse)
Curieux (euse)
M@miogée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 74
Localisation : NÎMES
Métier : Retraitée
Qui suis je : Une retraitée qui aime le scrap, les voyages, la photo, la nature...

Mon humeur : ...
Date d'inscription : 28/05/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:28

OH !! boude 

çà fait longtemps que je n'en ai pas cherché, j'ai un bon dossier.

Il y a quelques temps,  j'ai retrouvé, dans mes cartons, un CD "Micro Application" : rien que des gifs !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejodub.canalblog.com
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:58

ma pauvre marie chut  pense  oups  je me tais  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
Fillette
Curieux (euse)
Curieux (euse)
Fillette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 57
Date d'inscription : 10/07/2013

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:26

Roh là là Mamiogée, tu vas te faire disputer par ta fille (qui veille au grain hein...) LOL.

Bon ils étaient sympa tes pom pom boys mais il y a mieux non ?




Que diriez vous de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ou encore




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ou pour terminer ce soir, sinon je peux en trouver d'autres :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je suis d'accord, ils ne dansent pas mais....
Oops, nous faisons grave du HS là les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mamypassion
Timide
Timide
mamypassion


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Localisation : villeparisis
Métier : travail plus
Qui suis je : la belle maman de Debby
Mon humeur : Ravie
Date d'inscription : 08/02/2014

Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:32

ohhhhhhhhhhhhhhhh j'opte pour le 1er sans problème gaga  j'aime merci fillette
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypassion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)    Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis 3ème semaine : du 15 au 24 mai (Fabi et/ou Katy L.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis 1ère semaine : du 1er au 10 mai (Cako et/ou Waïméa)
» Défis 2ème semaine : du 8 au 17 mai (Debbyscrap et/ou Djam)
» Défis 3ème semaine : Dictée par Fabi (réalisations reçues)
» DEFIS 3ème SEMAINE : du 15 au 24 octobre (Djam et/ou Debbyscrap)
» Défis 4ème semaine : du 22 au 31 mai (Arrowenn et/ou Oum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: FORUM SCRAPOSPHERE (public) :: Scrap'Concours :: Printemps 2014 :: Réglement et défis-
Sauter vers: