* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Bonjour du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10064
Age : 44
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Bonjour du mois de mars   Mar 2 Mar 2010 - 8:02

Rappel du premier message :

coucou les filles

on a un super soleil aujourd'hui

j espere trouver le temps de vous mettre les resultats de challenges de janvier et fevrier sur le blog
car madynoon a deja mis en place mars

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AU PAYS DE LILY FAIRY


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mar 9 Mar 2010 - 9:52

Bonjour tout le monde. Ici la neige n'est pas encore fondue , le Mistral souffle... mais il y a du soleil
Je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mar 9 Mar 2010 - 19:00

Ca caille, ça caille, je suis gelée
Vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mar 9 Mar 2010 - 19:18

On n'y est pas encore au printemps!!

Cette aprèm j'ai dû déneiger devant chez moi... je pensais que le soleil allait faire fondre tout ça : mais NON !
Allez : on ne va pas se démoraliser pour si peu !!
En attendant le Printemps, je vous souhaite une BONNE SOIREE !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 9:25

Avant de parcourir le forum, je viens vous souhaiter une BONNE JOURNEE ! Je vous la souhaite heureuse et
ensoleillée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 10:17

Heureuse, je l'espère, ensoleillée, par chez moi ça roule, mais faut sortir les gants et pas craindre le froid, quelques bonnes raisons pour rester au chaud et scrapper.
Bisous à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
[...lymatry...]
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Qui suis je : fol'dingote du scrap.
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 12:40

hello les filles.. Et bien à Dunkerque il fait "soleil".. mais vent gla gla !!!
et en plus je suis venue à vélo bosser !!!


et ça reveille le matin.. je peux vous le dire !!!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://lymatry.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 18:00

rhooo la courageuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[...lymatry...]
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Qui suis je : fol'dingote du scrap.
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 21:07

gismow a écrit:
rhooo la courageuse !!!!
oui mais qud je suis revenue ce soir le vent s'était levé encore plus et mon bout de nez était GELé ..... mais bon je confirme cela fait du bien un peu de vélo...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://lymatry.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 10 Mar 2010 - 21:48

Bonsoir les filles.
Aujourd'hui j'ai passé l'après midi chez LilY Fairy et je viens juste de lire vos messages.
Ici il a fait froid, la neige a commencé à fondre doucement...mais le vent était aussi froid qu'à Dk.
Je suis allée chez Lily en voiture : je n'ai plus de vélo (il est resté dans le Nord! lol! ) et faire du vélo à Nimes, trop peu pour moi en plus je ne suis pas assez courageuse pour faire du vélo par un temps pareil.
Je vous souhaite une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 11 Mar 2010 - 7:45











BONNE JOURNEE A TOI QUI PASSE PAR ICI !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 11 Mar 2010 - 8:05

Oui oui, y a moi !!! entre deux coups de serpillère et chiffons à poussière. Dire que pendant 364 jours c'est la journée de l'homme . Z'avez vu queque chose de différent vous pendant cette journée spéciale ??
Trève de ronchonnerie, j'attends avec impatience une commande aujourd'hui et Vive le Scrap !!!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 11 Mar 2010 - 18:23

Coucou les filles, et bien moi oui j'ai eu un truc spécial au boulot lundi, notre directeur a offert le champagne rien qu'aux femmes de la société. J'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Ven 12 Mar 2010 - 20:12

KARINE34 a écrit:
Coucou les filles, et bien moi oui j'ai eu un truc spécial au boulot lundi, notre directeur a offert le champagne rien qu'aux femmes de la société. J'avais jamais vu ça.
C'était la journée de la Femme !!! Il est sympa d'y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 13 Mar 2010 - 7:04

Coucou !! Les déménageurs sont en bas, je vous abandonne pour une tite semaine, le temps que Monsieur SFR me connecte à nouveau avec le monde extérieur rire

Lily si besoin y'a mon portable.

bisous à toutes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
scrappement votre.

Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 13 Mar 2010 - 9:58

Bonjour Maud
BON COURAGE POUR TON DEMENAGEMENT

A BIENTÔT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 13 Mar 2010 - 17:13

Bon déménagement Maélya, bon courage pour les cartons...
Et bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 17 Mar 2010 - 15:36

Bonjour tout le monde !!! Déjà de retour, et oui pour une fois SFR a été très rapide puisque mon accès internet avait été effectué pour le jour du déménagement !! Quelle coordination, je n'aurais pu rêver mieux...

Donc me voilà installer, encore plein de cartons à déballer, forcément faire rentrer 89 m2 dans 56 ça demande un peu d'astuces lol mais on ne désespère pas. Cet après midi nous avons fait l'état des lieux et rendu les clés du précédent appart. On avance !! Une page se tourne... Ca va ptêt me remettre sur les rails du scrap ? Enfin faut d'abord qu'on ré-installe mon coin scrap et curieusement ce n'est pas dans les priorités de zhom rire

bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
scrappement votre.

Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Mer 17 Mar 2010 - 19:42

Maélya a écrit:
Bonjour tout le monde !!! Déjà de retour, et oui pour une fois SFR a été très rapide puisque mon accès internet avait été effectué pour le jour du déménagement !! Quelle coordination, je n'aurais pu rêver mieux...

Donc me voilà installer, encore plein de cartons à déballer, forcément faire rentrer 89 m2 dans 56 ça demande un peu d'astuces lol mais on ne désespère pas. Cet après midi nous avons fait l'état des lieux et rendu les clés du précédent appart. On avance !! Une page se tourne... Ca va ptêt me remettre sur les rails du scrap ? Enfin faut d'abord qu'on ré-installe mon coin scrap et curieusement ce n'est pas dans les priorités de zhom rire


bisous


coucou Maud,
En effet çà a été rapide chez SFR!
Tant mieux pour toi.
Pourquoi ton ti coin scrap n'est pas prioritaire ??? Ton zhom devrait
faire un petit effort quand même, il n'a pas idée comme c'est important le Scrap dans la vie d'une scrappeuse!!!


Trève de plaisanterie, je te souhaite de trouver la place pour ranger tout ce que tu as dans tes cartons et de profiter de ton petit coin scrap le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Ven 19 Mar 2010 - 14:28

Ca y est la fin de la semaine est proche!
Je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10064
Age : 44
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 25 Mar 2010 - 8:01

coucou les filles

depuis le temps rire

super maud
en plus on se voit dans 15 jours sourire

youpi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AU PAYS DE LILY FAIRY


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 25 Mar 2010 - 9:32



Le temps n'est pas au beau aujourd'hui, il pleut!!!
Bonne journée à vous toutes qui passez Ici !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10064
Age : 44
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Jeu 25 Mar 2010 - 13:02

les filles sont parties déguisées pour le carnaval
c est pas gagné pleure vu le temps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AU PAYS DE LILY FAIRY


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 11:30



C'est le dernier week-End du mois et en plus il pleut
Aujourd'hui çà sera scrap pour moi, j'ai des cartes à faire !!!!
Je vous souhaite une bonne journée, quelque soit le temps que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 12:38

pour moi aussi ça sera scrap mais pres une scéance de repassage.
Je compte les jours pour version scrap. J'ai attaqué ma liste de souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 13:30

Coucou du samedi !
Temps de mars ici à Calvisson (pluie soleil pluie soleil !)
Ménage cet après-midi, puis scrap ce soir, j'ai pas attaqué le sketch de mars, je vais être ric-rac pour la fin du mois
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 14:42

anascrap a écrit:
pour moi aussi ça sera scrap mais pres une scéance de repassage.
Je compte les jours pour version scrap. J'ai attaqué ma liste de souhaits

Je pense que tu vas avoir plus de travail avec ta liste de souhaits pour Version Scrap qu'avec ton repassage!
Est-ce que tu viens à Version Scrap ??? si oui, quel jour. On pourrait se rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 14:46

KARINE34 a écrit:
Coucou du samedi !
Temps de mars ici à Calvisson (pluie soleil pluie soleil !)
Ménage cet après-midi, puis scrap ce soir, j'ai pas attaqué le sketch de mars, je vais être ric-rac pour la fin du mois
Bon week end à toutes

Ici à Nimes, c'est pareil pour le temps! Normal, on n'habite pas très loin l'une de l'autre !!!

Je suis sûre que tu vas nous faire une très jolie page!
Bon courage pour le ménage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Sam 27 Mar 2010 - 18:42

mamiogee a écrit:
anascrap a écrit:
pour moi aussi ça sera scrap mais pres une scéance de repassage.
Je compte les jours pour version scrap. J'ai attaqué ma liste de souhaits

Je pense que tu vas avoir plus de travail avec ta liste de souhaits pour Version Scrap qu'avec ton repassage!
Est-ce que tu viens à Version Scrap ??? si oui, quel jour. On pourrait se rencontrer !!

je viens le samedi et ma liste comporte des tampons scraposphere donc je suis sure qu'on va se voi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10064
Age : 44
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Dim 28 Mar 2010 - 9:04

superrrrrrrrrrrrr sourire

par contre moi je ne comptes pas trop les jours sinon je pleure

mort de rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AU PAYS DE LILY FAIRY


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   Dim 28 Mar 2010 - 9:46

COUCOU !
VOUS AVEZ PENSE A CHANGER L'HEURE ???????

IL EST DEJA MIDI MOINS LE QUART !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour du mois de mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo du mois de MARS
» La photo du mois de MARS
» Thème du mois de mars : Pâques
» THEME DU MOIS DE MARS
» bonjour joli mois d'août poeme de jcl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: