La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit tableau sur l'art aborigène australien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptySam 28 Nov 2009 - 17:56


Petit tableau sur l'art aborigène australien Dscf0011

tableau de JL JABALE, il représente des émeus avec en bas à droite un rassemblement de personnes (petit dessin en noir)

J'ai fait un atelier dirigé par un ami qui excelle dans cet art, il fait maintenant des expos, allez voir sur internet Jean-Louis JABALE, si cela vous intéresse.

Voilà mon oeuvre, elle s'appelle FERTILITE, le signe représente en haut un point d'eau avec deux petits ruisseaux qui abreuvent le désert, chacun son histoire, pour moi c'était celle-là. Nous ne disposions que de 4 couleurs (3 pour moi), les couleurs de la nature, et le blanc et le noir pour les points et les signes si on voulait.


Petit tableau sur l'art aborigène australien Austra10

Vous l'aurez deviné, les petits points sont indispensable dans cet art, en principe ils font tout le tableau qui est composé des signes qui représentent leur écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptySam 28 Nov 2009 - 19:09

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptySam 28 Nov 2009 - 19:39

Petit tableau sur l'art aborigène australien 679918 C'est très joli! Et quelle patience il faut avoir pour faire tous ces petits points !!!! Petit tableau sur l'art aborigène australien 180871

C'est un art que je ne connaissais pas et qui me plait beaucoup! Petit tableau sur l'art aborigène australien 823863
Je suis allée faire un petit tour sur le site de JL Jabalé : SUPER ! Ses oeuvres sont très raffinées !!!
Petit tableau sur l'art aborigène australien 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:47

c'est super beau,
bravo Petit tableau sur l'art aborigène australien 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:46

c 'est super original et c est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:50

Petit tableau sur l'art aborigène australien 679918 c'est super jolie !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty
MessageSujet: Re: Petit tableau sur l'art aborigène australien   Petit tableau sur l'art aborigène australien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tableau sur l'art aborigène australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau + porte collier
» un petit coucou...
» Tampon "Petit cheval"
» Tout petit mini de Thisa
» Un petit canvas et une carte d'anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: GALERIE :: Vos créations (hors scrap)-
Sauter vers: