La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un mini dans sa boite pour François

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:46

Hello les filles,

et oui, encore un de terminé.
je l'ai commencé le 24 octobre lors d'une crop d'une journée à l'association " les Scrappeuses de Zola" de Villeneuve d'ascq.
dans 15 jours, je pars pour le W.End à Strasbourg le porter à mon fils qui fait ses études là-bas.
j'espère que ça lui fera plaisir !
le voici :

un mini dans sa boite pour François Mini_d13 un mini dans sa boite pour François Mini_d14 un mini dans sa boite pour François Mini_d15 un mini dans sa boite pour François Mini_d16 un mini dans sa boite pour François Mini_d17 un mini dans sa boite pour François Mini_d18 un mini dans sa boite pour François Mini_d19

un mini dans sa boite pour François 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:28

j'aime beaucoup,
avec des touches de lièges c'est top! un mini dans sa boite pour François 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:28

un mini dans sa boite pour François 823863 Il est super beau, c'est certain il va adoooooooooooooorer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:57

un mini dans sa boite pour François 823863 Il est SUPERBE ! Mais je te l'ai déjà dit !!!!!!!!
Dans des cas comme çà, on peut se répéter !!

un mini dans sa boite pour François 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:10

ho mon cousin sourire

super tatie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:40

Il est superbe ce mini !

J'aime beuacoup le liege.

un mini dans sa boite pour François 540885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mini dans sa boite pour François Empty
MessageSujet: Re: un mini dans sa boite pour François   un mini dans sa boite pour François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mini dans sa boite pour François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: GALERIE :: Galerie des minis :: Minis de Nounoumade-
Sauter vers: