La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date vous convient?
Mardi 24 novembre à 21h
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_lcap33%Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Mercredi 25 novembre à 21h
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_lcap24%Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Vendredi 27 novembre à 21h
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_lcap43%Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:53

Merci de me dire quand cela vous convient!
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:30

Waouh ! Je suis la première à donner ma date préférée... Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:39

voila c est fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:49

Ai voté
Des bisous
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:11

Voilà, j'ai voté! Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:07

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" A_vota12 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:27

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:13

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
typh34
Curieux (euse)
Curieux (euse)
typh34


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Plaisance
Métier : Assistante d'éducation
Mon humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/09/2009

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:35

j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatyph.canalblog.com/
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:37

a voté vendredi (ou mardi)
mais pas mercredi car école le lendemain Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 2926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:26

Pas de problème les filles!! Dès demain, je vous mets le matériel en ligne!! Attention, il vous faudra....une ardoise bien sûr!!

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:14

a voté Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:33

voilà ai voté aussi Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 823863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:11

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:58

Vu que vendredi l'emporte, tant pis pour moi.
J'espére qu'on peut le faire en différé.
Des bisous
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:00

j'ai voté aussi ! on verra bien...

biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:53

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:25

J'ai voté :o))))))))))
J'espère que cela ne tombera pas le mardi car je suis en atelier modelage !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 8:57

on pourra la faire en décalée car moi aussi le vendredi je suis à l'association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 9:01

Bien sur les filles vous pourrez le faire après si la date ne vous convient pas!! Je laisserai toutes les explications en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 9:32

Cool Droopynette, c'est parfait comme çà pas de stress de louper quelque chose.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 13:00

Non pas de stress!! Le scrap est normalement un moyen de se détendre!!
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 13:55

tout à fait, la détente et le partage sont les premiers objectifs pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 15:41

achilleetzoe a écrit:
tout à fait, la détente et le partage sont les premiers objectifs pour ma part

Tout à fait d'accord!! Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 18:41

Rahhhh cette Fillette : toujours stressée !!! Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 818675
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Dd2iei10


Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptySam 21 Nov 2009 - 18:45

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Ag002110 Wahou!! Vendredi est en tête suivi de très près par Mardi qui est talonné par Mercredi.
Le tiercé s'annonce très serré.


Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 79171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:52

mamiogee a écrit:
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Ag002110 Wahou!! Vendredi est en tête suivi de très près par Mardi qui est talonné par Mercredi.
Le tiercé s'annonce très serré.


Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 79171

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 302915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:53

Ben c'est comme çà les filles, j'y peux rien.
Je m'éclate à faire du scrap parce que je me dépasse dès fois ou je rencontre des scropines mais sinon, comme j'aime bien faire et que j'ai peur de mal faire ou pas beau ben je stresse.
Qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:56

C'est pas grave Fillette : personne n'est parfait ! Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 18258 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 515306

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 44738 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 455912 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 577813 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 76190 Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" 540885
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:56

alors ?? c est pour vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"   Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la date de l'atelier "ardoise altérée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATELIER EN LIGNE 2 : ardoise altérée
» Challenge création tampons pour la Scraposphère (pas de date limite)
» {scraposphere} ATELIER 7/ "VRAIMENT JOLIE" par lily fairy
» {scraposphere} PROMO "RENTREE" -50% sur nos tampons
» "LE BLOG" du jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: ATELIERS EN LIGNE-
Sauter vers: