La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:33

bonjour,
Voici un road book que je viens de terminer pour offrir à un couple d'amis qui a prévu de partir en Corse.
Pour le road book j'ai suivi un tuto de "la tribu de Cat" sur un autre forum, pour sa déco intérieure je me suis inspirée de lescrapdevaly, et d'echoscrap n° 8 pour la structure et l'herbier, et un tas d'autres idées glanées sur le web...
Voici la couverture, j'ai ouvert une galerie Picasa pour les autres (toujours pas de blog à moi !)

Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup 100_4910

Totalement conçu en récup, carton, jean et journal pour la couverture, enveloppes kraft A4 et pochettes plastifiées pour classeur pour le road book, couvertures du road book et de l'herbier en carton de céréales recouvert de kraft d'emballage, enveloppe de courrier interne pour le book à soufflets + enveloppes kraft A5 fermées et massicotées sur la tranche pour l'ouverture.

Surtout, si vous voyez quelque chose à ajouter ou à modifier, dites-le moi, je ne l'offrirai que mi-septembre, j'ai encore le temps de bidouiller dessus !!!

voici le lien vers ma galerie pour la suite : http://picasaweb.google.com/titbelsoeur/RoadBook#

Si vous êtes intéressées par un tuto, je peux vous préparer ça...

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:06

Très joli!! J'ai été voir sur ta galerie pour la suite! C'est vraiment chouette! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:54

merci Droopynette !
:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Roadbook tout en récup + SON TUTO   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:26

Coucou,

Si vous êtes intéressées, le tuto est publié ici : http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-tutoriel-road-book-par-minnie-36785419.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:41

Merci! Dès que j'ai le temps, je m'y mets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:44

j'ai hâte de voir vos réas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:53

cool tres joli,moi aussi des que j ai le temps je plonge
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:50

super sourire

bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:17

Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup 679918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:27

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:42

tout simplement super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup EmptySam 31 Oct 2009 - 18:29

Génial ton roadbook. Merci pour le tuto.

J'ai reçu le même (presque! ) de Mamounette 37 (ma soeur) l'année dernière.
Comme toi c'est une Reine de la récup et j'ai beaucoup apprécié ce cadeau.

Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup 193139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty
MessageSujet: Re: Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup   Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadbook, pas du scrap, ni du mixed media.. que de la récup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Flo'Scrap
» 1er canvas mixed media
» Blog de lilie scrap
» scrap en 43 (challenga primé)
» lot de scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: