La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour du 5 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:21

coucou les filles

ici il fait toujours temps pourri mais je crois que desormais va falloir s'y habituer pour qq temps

aujourd'hui je vais peut etre aller sur clermont voir une copine et ce soir l'atelier de thisa

bonne journée a toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:34

Bonjour Mel, bonjour les filles !
Ce matin dentiste puis courses et pour moi aussi ce soir : atelier de Thisa !
bonjour du 5 décembre 07mvcn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:06

bonjour les filles.
aujourd'hui ça va être la course pour moi, je dois aller partout (cadeaux, papiers administratifs .....)
et repas pour du monde ce soir
bonne journée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:40

un petit coucou en passant les filles....
je ne suis pas trop présente en ce moment car ma santé me joue des tours... bronchite aigüe (ouffffffffff j'ai échappé à la pneumopathie.)
mais en faisant des analyses aujourd'hui on a découvert un problème au foie, cause de ma grande fatigue : l'origine reste à découvrir (médicament pour la polyarthrite articulaire, ou hépatite ??)
enfin pas trop la joie........ heureusement que ce n'est pas la semaine de Noël où je vais avoir la maison pleine....
le tout c'est de garder le moral et la joie au coeur
je pense bien à vous toutes et vous fais de grosses bises
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:38

Mamysapi a écrit:
un petit coucou en passant les filles....
je ne suis pas trop présente en ce moment car ma santé me joue des tours... bronchite aigüe (ouffffffffff j'ai échappé à la pneumopathie.)
mais en faisant des analyses aujourd'hui on a découvert un problème au foie, cause de ma grande fatigue : l'origine reste à découvrir (médicament pour la polyarthrite articulaire, ou hépatite ??)
enfin pas trop la joie........ heureusement que ce n'est pas la semaine de Noël où je vais avoir la maison pleine....
le tout c'est de garder le moral et la joie au coeur
je pense bien à vous toutes et vous fais de grosses bises
bisous bisous bisous
Ah la la !! pas de chance ! Soigne toi bien surtout pour être en forme pour les fêtes et après les fêtes... Tiens nous au courrant ... !
bonjour du 5 décembre Bisous13bonjour du 5 décembre Bisous13bonjour du 5 décembre Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:37

Mamysapi a écrit:
un petit coucou en passant les filles....
je ne suis pas trop présente en ce moment car ma santé me joue des tours... bronchite aigüe (ouffffffffff j'ai échappé à la pneumopathie.)
mais en faisant des analyses aujourd'hui on a découvert un problème au foie, cause de ma grande fatigue : l'origine reste à découvrir (médicament pour la polyarthrite articulaire, ou hépatite ??)
enfin pas trop la joie........ heureusement que ce n'est pas la semaine de Noël où je vais avoir la maison pleine....
le tout c'est de garder le moral et la joie au coeur
je pense bien à vous toutes et vous fais de grosses bises
bisous bisous bisous
:oursamour: :oursamour: :oursamour: :oursamour: :oursamour:
j'espère que cela ne sera pas grave car tu as ta dose de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 5 décembre   bonjour du 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 14 decembre
» bonjour du 15 décembre
» bonjour du 16 decembre
» bonjour du 19 decembre
» bonjour du 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: