La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour du vendredi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 6:27

Non non Mamysapi, nous n'avons pas de neige et mon homme qui voulait me faire interrompre notre moment scrap pour que j'aille remplir le frigo...... IL EST BIZARRE PARFOIS MON HOMME. Avignon c'est pas l'Alaska :LOL: :LOL: :LOL:

Avec toute cette pluie le chien va pas trop sortir encore aujourd'hui, mais je me suis rattrappé hier et on a fait un petit tour à 19H30 et ben il caillait .... Je croyais que moi aussi j'allais faire un pipi dérrière un arbre rire rire

Bon alors ce matin ménage, course (au cas ou on aurait de la neige ) et ensuit scrap scrap scrap....

BONNE JOURNEE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:53

Thisa : il est trop drôle ton mari Bonjour du vendredi... 4yflgf10on n'en est pas encore là ! mort de rire mort de rire mort de rire

Pour moi aujourd'hui il faut que je trouve un dentiste : hier en mangeant, je me suis retrouvée avec la moitiè d'une dent dans la bouche. Je pensais que j'étais en train de croquer sur un morceau de verre... mais non... c'est ma dent qui a éclaté!
A part çà, ici temps Bonjour du vendredi... Ag004310
Pour la journée on verra : ménage, scrap à terminer...


Bonjour du vendredi... 7kyvbt11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:13

rire rire thisa.
Ben alors mamiogée, j'espère que tu n'as pas trop mal.
Moi Donovan n'était pas bien ce matin il avait mal à la tête donc il est resté à la maison (car on a insisté sinon lui il voulait aller à l'école rire ) mais apparement là ça va mieux.
Bonne journée les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maélya


Maélya


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Vitry-sur-Seine
Métier : Assistante d'Etude.
Qui suis je : Moi !! Et c'est déjà pas mal hihihi
Mon humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:30

Coucou tout le monde, pas pu passer hier et avant hier car j'étais en formation, donc départ le matin à 7h45, retour à 18h et toute la journée assise à écouter la maitres... euh non la formatrice, j'ai plus l'habitude, c'était crevant.

Meldon, comment va ton doigt ?
Mamiogee, bon courage pour le dentiste.

bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelyascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:09

bonjour les filles
ici il fait super froid, je suis malade je sais pas trop ce que j'ai jespere ca va vite passé car pas evident avec la puce
je voulais faire carton et scrap aujourd'hui je crois ca va etre mort
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:30

Eh bien : pas top aujourd'hui !
Entre ceux qui paniquent parce qu'il fait froid, les enfants malades, les formations qui n'en finissent pas et une dent cassée ( aucune douleur rassurez-vous!) j'espère que d'ici ce soir on aura de meilleures nouvelles !!
Bonjour du vendredi... 899iyy10 ET BON COURAGE A VOUS TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:36

alors la neige a changé d'aspect......... elle est transparente rire
thisa la prochaine fois que tu sors tard belka aies le réflexe "up and go" pour toi , ça t'évitera la tentation des arbres mort de rire
mamiogee bon courage pour le dentiste
meldon j'espère que donovan va toujours mieux
mel bon courage et soignes toi bien
maelya j'espère que tu as bien récupéré de tes deux journées de formation
bonne journée et à lundi, car je pars cet après-midi jusqu'à dimanche soir.
grosses bises à toutes
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:08

Pour moi aujourd'hui il faut que je trouve un dentiste : hier en mangeant, je me suis retrouvée avec la moitiè d'une dent dans la bouche. Je pensais que j'étais en train de croquer sur un morceau de verre... mais non... c'est ma dent qui a éclaté!

Alors Mamiogée, le mal de dents c'est pas drole , mais n'oublies pas de la mettre sous l'oreillé des fois y'a des petites souris qui passent..

Mamysapi il va falloir que j'y pense la prochaine fois que je sors le chien.... As tu vu que nous reportons l'atelier et que tu va pouvoir y participer... Je pense que la nouvlelle va te réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:33

Maélya a écrit:
Coucou tout le monde, pas pu passer hier et avant hier car j'étais en formation, donc départ le matin à 7h45, retour à 18h et toute la journée assise à écouter la maitres... euh non la formatrice, j'ai plus l'habitude, c'était crevant.

Meldon, comment va ton doigt ?
Mamiogee, bon courage pour le dentiste.

bisous à toutes.
mon doigt ça va, je n'ai pas mal (sauf quand on m'a fait les points) mais c'est embetant car il faut que je laisse tout le temps mon doigt en l'air pour l'ordi a force j'ai des crampes gaga mort de rire .
J'espère que tu pourras te reposer un peu bisous bisous bisous bisous
Mel soignes toi bien.
Et oui Mamysapi Donovan ça va, il est plus en forme que moi gaga rire et tant mieux parce que je n'aime pas quand mes bonhommes sont malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi...   Bonjour du vendredi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 20 février . . .
» BONJOUR du vendredi 6 janvier
» Vendredi 30 Janvier
» vendredi 16 janvier 2009
» Calendrier de l'avent : Vendredi 18 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: