La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise du service apres mes 3 ans de congé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:40

ben voila
mon congé parental est fini et le mater de julie aussi
je reprends du service lundi 3 decembre

ca va etre dur dur
je sais meme pas si je rentre dans mes treillis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:11

il me semblait que tu m'avais dit que tu y rentrais boude
bon courage à toi pour cette reprise !!!!!!!!!! dur dur pour la maman de laisser sa dernière petite fée !!!!!
kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:28

oh la la ... bon courage ... ça ne va pas être facile ......
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty