La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise du service apres mes 3 ans de congé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:40

ben voila
mon congé parental est fini et le mater de julie aussi
je reprends du service lundi 3 decembre

ca va etre dur dur
je sais meme pas si je rentre dans mes treillis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:11

il me semblait que tu m'avais dit que tu y rentrais boude
bon courage à toi pour cette reprise !!!!!!!!!! dur dur pour la maman de laisser sa dernière petite fée !!!!!
kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:28

oh la la ... bon courage ... ça ne va pas être facile ......
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:12

pleure pleure pleure pleure c'est tout ce que j'ai à dire
kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:57

tictac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:59

j'en connais qui vont avoir la boule au ventre en laissant sa petite zulie !!! bon courage, et tu vas avoir hâte de rentrer au bercail le soir !!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:25

c est ma soeur (gwelle) qui va la garder en decembre et mamiogee en 2008
donc de ce cote la ca va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:31

Bonne reprise ma belle ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:17

aie aie dur dur apres 3 ans pourquoi n as tu pas repris un conge parental apres julie ??

en tout cas bon courage et tu nous diras si tu peux remettre tes treillis !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:06

BON COURAGE ! ! !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:35

vicky a écrit:
aie aie dur dur apres 3 ans pourquoi n as tu pas repris un conge parental apres julie ??

en tout cas bon courage et tu nous diras si tu peux remettre tes treillis !!!! bisous
parce que ca ne compte pas pour le service effectif
donc je repousse d autant la fin de mon contrat (le decret n est pas passer pour appliquer la loi qui nous promet d'inclure le parental en service effectif !)

la il me reste 1 an sur pour arriver a 11 ans
et je peux encore prendre 1 an 1/2 de parental apres si besoin

si le decret passe avant la fin de mes 11 ans
je verrai ... car a ce moment la je serais a 13 ans 1/2 et ca vaut la peine de faire 1 an 1/2 de plus pour arriver a 15 ans (demi retraite)

tu me suis ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:43

Alors tu te prépares doucement. Ton trellis est prêt, tu es prête à faire 30km avec ton sac sur le dos rire , pas taper :cocar:
kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:07

Bon courage ma belle!!!!! pas facile apres tout ce temps passé a la maison!!!

Comment seront tes horairesprofites bien de ton dernier week end en atnt que maman au foyer avec ton z'homme et tes puces!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:00

Bon courage pour la reprise !

j'aurais une pensée pour toi !

Allez, il faut se motiver .... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:08

Bon courage
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:32

merci les filles

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:00

Bon courage ma belle!!!! Ca doit être très dure au bout de trois ans! Bizssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptySam 1 Déc 2007 - 14:07

Lily Fairy a écrit:
vicky a écrit:
aie aie dur dur apres 3 ans pourquoi n as tu pas repris un conge parental apres julie ??

en tout cas bon courage et tu nous diras si tu peux remettre tes treillis !!!! bisous
parce que ca ne compte pas pour le service effectif
donc je repousse d autant la fin de mon contrat (le decret n est pas passer pour appliquer la loi qui nous promet d'inclure le parental en service effectif !)

la il me reste 1 an sur pour arriver a 11 ans
et je peux encore prendre 1 an 1/2 de parental apres si besoin

si le decret passe avant la fin de mes 11 ans
je verrai ... car a ce moment la je serais a 13 ans 1/2 et ca vaut la peine de faire 1 an 1/2 de plus pour arriver a 15 ans (demi retraite)

tu me suis ? rire

oui a peu pres rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptySam 1 Déc 2007 - 14:34

ca y est
j ai retrouvé mon beret rire

apres 3 jours de recherche acharnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptySam 1 Déc 2007 - 16:02

Lily, tu travailles dans quoi? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptySam 1 Déc 2007 - 16:55

Lily Fairy a écrit:
ca y est
j ai retrouvé mon beret rire

apres 3 jours de recherche acharnée

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptySam 1 Déc 2007 - 23:36

Valou a écrit:
Lily, tu travailles dans quoi? bisous

ca, ca réponds à ta question...

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Militaire7qh3

Lily en tenue de travail rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:16

j'aime :LOL: super tenue dans l'armée ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:45

Cachenoisette30 a écrit:
Valou a écrit:
Lily, tu travailles dans quoi? bisous

ca, ca réponds à ta question...

reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Militaire7qh3

Lily en tenue de travail rire

Je pense que oui. rire rire
Cooooooooooooool! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:16

mort de rire mort de rire ah ben si elle va bossé demain comme ça elle va avoir froid mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:52

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
En tout cas on pensera bien à toi demain, c'est super pour tes nénettes que leur tante puisse venir les garder, puis leur mamie, c'est vrai que ça doit être beaucoup plus tranquillisant pour toi de savoir à qui tu les confies.
On croise les doigts pour toi pour demain. 💋 💋 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 5:49

alors reveillée au son de la marseillaise rire ? bon courage pour cette journée. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:56

meldon a écrit:
mort de rire mort de rire ah ben si elle va bossé demain comme ça elle va avoir froid mort de rire mort de rire

Tu crois qu'elle aura mis le blouson ce matin pense mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:15

Cachenoisette30 a écrit:
meldon a écrit:
mort de rire mort de rire ah ben si elle va bossé demain comme ça elle va avoir froid mort de rire mort de rire

Tu crois qu'elle aura mis le blouson ce matin pense mort de rire

J'espère vu le vent qu'il fait en ce moment et un long pour pas qu'elle n'est pas froid aux jambes parce que le short aglagla mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:20

meldon a écrit:
Cachenoisette30 a écrit:
meldon a écrit:
mort de rire mort de rire ah ben si elle va bossé demain comme ça elle va avoir froid mort de rire mort de rire

Tu crois qu'elle aura mis le blouson ce matin pense mort de rire

J'espère vu le vent qu'il fait en ce moment et un long pour pas qu'elle n'est pas froid aux jambes parce que le short aglagla mort de rire

mort de rire on va se faire :bagare: :bagare: :bagare: quand elle va rentrer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty
MessageSujet: Re: reprise du service apres mes 3 ans de congé !   reprise du service apres mes 3 ans de congé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du service apres mes 3 ans de congé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congé parental ?... qui peut me dire...
» ça peut rendre service!!!
» une page d apres emma (lily fairy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016-
Sauter vers: