La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour du 31 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:30

bonjour les filles
il pleut il pleut il pleut ras le bol, en plus c'est les vacances et mes loulous ne peuvent pas sortir cry
a tous les coups il fera beau quand ils vont être à l'école .
Bonne journée quand même bisous bisous bisous


Dernière édition par meldon le Ven 31 Oct 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:19

bonne journée enfin aprem maintenant

ce matin menage, repassage, vaisselle pour que ma maman rentre et tous soit fait :D

cet aprem rien lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:44

aujourd'hui, malgrè la pluie super journée pour moi : atelier chez lily avec mamiogee, anne-marie et brigitte....... j'ai commencé le calendrier perpétuel et j'ai appris du même coup à utiliser ma bind it all qui dormait dans mon placard rire
je suis trop contente !!!!!!!!
merci à lily et aux autres participantes
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:11

Coucou à toutes

Vous allez bien? Moi ça va... ravie d'etre en WE j'en avais bien besoin... les petits ont été durs aujourd'hui... ils n'aiment pas rester dedans à cause de la pluie...

Bon je vais essayer de scrapper un peu ce soir si je me sens sinon dans le WE ;)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:15

Mamysapi a écrit:
aujourd'hui, malgrè la pluie super journée pour moi : atelier chez lily avec mamiogee, anne-marie et brigitte....... j'ai commencé le calendrier perpétuel et j'ai appris du même coup à utiliser ma bind it all qui dormait dans mon placard rire
je suis trop contente !!!!!!!!
merci à lily et aux autres participantes
kiss kiss kiss

pleure j'aurais bien voulu être là, j'espère que tu reviendras bientôt bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:30

Très contente de moi aujourd'hui j'ai fini le petit cadeau pour ma nièce, je lui ai fait une plaque de porte qui peut aussi lui servir pour accrocher ses photos ou comme pense bête.... En plus j'avais plein de découpe à faire dans le carton gris mais une fois tout assemblé je suis assez contente de moi car c'est tout sorti de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:51

thisa a écrit:
Très contente de moi aujourd'hui j'ai fini le petit cadeau pour ma nièce, je lui ai fait une plaque de porte qui peut aussi lui servir pour accrocher ses photos ou comme pense bête.... En plus j'avais plein de découpe à faire dans le carton gris mais une fois tout assemblé je suis assez contente de moi car c'est tout sorti de ma tête...
on pourra voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:54

[quote="meldon"]
Mamysapi a écrit:
aujourd'hui, malgrè la pluie super journée pour moi : atelier chez lily avec mamiogee, anne-marie et brigitte....... j'ai commencé le calendrier perpétuel et j'ai appris du même coup à utiliser ma bind it all qui dormait dans mon placard rire
je suis trop contente !!!!!!!!
merci à lily et aux autres participantes
kiss kiss kiss



Moi aussi j'ai passé une bonne journée... je suis même repartie avec la bind it all que Val revendait. J'espère qu'elle sortira de mon placard avant l'année prochaine !!

A part çà, j' ai commencé ma réa pour la ronde de Noël et je me suis bien éclatée.
Dommage que Thisa n'ait pas pu venir!!

Thisa : tu nous montreras les photos de ta réa pour ta nièce.

J'espère que vendredi nous pourrons remettre çà ! Brigitte et Anne-Marie ne seront pas là, mais nous penserons bien à elles.

Je vous souhaite une BONNE SOIREE !

bonjour du 31 octobre V6jqtw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:01

Et bien si une autre fille revend sa blind it all, je suis acheteuse.... Et pas contre la petite ristourne rire depuis le temps que j'en rêve!!!
Allez j'arrête de vous faire languir je met ma plaque de porte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:24

bonne soirée les filles

thisa jadore ta plaque pour ta niece bravo

la chance les filles pour vos atelier ca doit etre super

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:20

meldon a écrit:
Mamysapi a écrit:
aujourd'hui, malgrè la pluie super journée pour moi : atelier chez lily avec mamiogee, anne-marie et brigitte....... j'ai commencé le calendrier perpétuel et j'ai appris du même coup à utiliser ma bind it all qui dormait dans mon placard rire
je suis trop contente !!!!!!!!
merci à lily et aux autres participantes
kiss kiss kiss

pleure j'aurais bien voulu être là, j'espère que tu reviendras bientôt bisous bisous bisous
en principe vendredi prochain ..........
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 31 octobre   bonjour du 31 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 10 octobre
» Bonjour du 28 octobre
» bonjour du 11 octobre
» bonjour du 29 octobre
» bonjour du 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: