La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour du 20 octobre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:25

bonne journée les filles
pour ma part dure semaine qui commence je me retrouve seule pendant 2 mois (mais ce n'est rien a cote des 4 ou 6 mois a venir)avec ma puce tres dur pour mon homme comme pour moi le depart du matin
j'ai une amie qui vient tout a l'heure ca va changer les idées, demain je vais chez une amie et mercredi il va falloir que je fasse les sacs car jeudi je part de bonne heure et jespere de bonne humeur chez mon beau papa puis chez ma maman pour 15jours
bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:19

bonjour,
Rien à dire, il fait froid, je vais aller au boulot, snif, voudrait rester chez moi scrapper lol
Bonne journée
Bisous et bon courage Mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:39

Coucou,

Jour de repos en theorie, mais j'emmene tom chez le doc il es malade et se plaint de l'oreille (otite en vue a mon avis). On verra s'il m'autorise a rester a la maison demain avec lui, j'aimerai autant car les antibio le rende malade au debut....... et j'ai pas envie que la nounou m'appelle demain au taf en me disant qu'il arrete pas de vomir!!!!

bonne journée a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:18

Bonjour
Et bien moi je suis ravie ce matin, il m'a fallut plus d'une semaine pour accepter le nouveau traitement du médecin avec tous les effets secondaires néfaste et douloureux pour mon estomac et bien il semblerait que depuis hier mon organisme soit enfin d'accord pour faire ami -ami avec les médocs... Je vais enfin pouvoir reprendre le cours normal de ma vie, YOUPI !
Courage tititweetyfr et j'espère pour ton petit homme que ce ne sera pas une otite car c'est très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:16

coucou les fées

bienvenue a thisa et bab : nouvelles modo du forum
je vais pouvoir souffler un peu rire

mel : courage je connais que trop bien
l avantage c est qu a chaque retour c est un peu comme au debut : retrouvailles et cie ... sourire

gros bisous aux autres bisous

(je file faire mes colis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:23

Bonjour à toutes!
Une nouvelle semaine qui commence !!!
Je vous souhaite une belle journée et plein de courage à celles qui en ont besoin. Prenez bien soin de vous les malades!
bonjour du 20 octobre Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:05

mamiogee a écrit:
Bonjour à toutes!
Une nouvelle semaine qui commence !!!
Je vous souhaite une belle journée et plein de courage à celles qui en ont besoin. Prenez bien soin de vous les malades!
bonjour du 20 octobre Bon_je10


euh mamiogée on est LUNDI aujourd'hui pas jeudi mort de rire mort de rire
Bonjour les filles temps gris et pluvieux j'aime pas ça moi pleure
Courage à toutes celles qui en ont besoin et tant mieux thisa pour ton traitement bisous bisous
bonne journée. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:07

Merci Meldon, je me sens légère comme un plume et c'est très agréable de se sentir en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:12

oui lily c'est ce que je me dis aussi, jessaye mais pfff sur le coup dur dur mais demain ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:16

Bonjour je m'incruste parmis vous.

Mel pas facile les séparations, mais les retrouvailles...hum!
Thisa, c'est certain que ça doit aller mieux!

Il fait beau mais très froid ici, impossible de scraper ce matin, mini-casse-pied ne me lâche pas d'une basket, là elle est acroché à mon bras dans le canapé!
Vivement la sieste, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:17

cecec a écrit:
Bonjour je m'incruste parmis vous.

Mel pas facile les séparations, mais les retrouvailles...hum!
Thisa, c'est certain que ça doit aller mieux!

Il fait beau mais très froid ici, impossible de scraper ce matin, mini-casse-pied ne me lâche pas d'une basket, là elle est acroché à mon bras dans le canapé!
Vivement la sieste, tiens!
Une petite berçeuse ça aide de temps en temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:24

thisa j ai modifier ta signature
le lien blog n etait pas bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:26

Lily Fairy a écrit:
thisa j ai modifier ta signature
le lien blog n etait pas bon sourire
Merci pour mon lien, je suis en pleine réflexion pour la rédaction de la rubrique swaps
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:28

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:32

Legere otite mais qui sera traitée a temps..... du coup je vais pas au boulot ni aujourd'hui 'repos) ni demain et ca me permettra de bosser un peu pour Lily rire (hein ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:34

ouf j'arrive à trouver 5 mn pour vous faire coucou
bon je suis de repos aujourd'hui ça fait du bien
suis en train moi aussi de réfléchir aux ATC!!!!

allez j'y retourne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:01

bab a écrit:
ouf j'arrive à trouver 5 mn pour vous faire coucou
bon je suis de repos aujourd'hui ça fait du bien
suis en train moi aussi de réfléchir aux ATC!!!!

allez j'y retourne
bisous

On dirait des petits lutins qui préparent les cadeaux pour le père noël mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:03

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:43

pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:28

pffff quel temps de m..... il est où le beau soleil de samedi pleure
je devais aller au judo pour mes fils mais on va rester chez nous car les rues sont déjà bien innondées et pas envie de rester coincée au judo rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:34

Chez nous dans l'est on a du soleil tire la langue .

beau papa es venu me changer ma chasse d'eau qui coulait a tout va et qui me reveillait la nuit (ca me donnait envie de pipi :bagare: ).

Ai emmené tom a la visite medical scolaire, comme je m'en doutais il a besoin d'un peu d'orthophonie pour ameliorer sa prononciation car monsieur parle bien mais n'articule pas assez et certaines syllabes (tr; cr, ch) sont mangées ce qui donne un kuc pour un truc, ou kwanspor pour transport rire .

ca lui fera que du bien d'y aller un peu et au moins c'est pas moi qui me bataillerai avec oups . ah par contrze l'anglais avec dora il assimile et parle bien mais pas le francais gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:53

tititweetyfr a écrit:
Chez nous dans l'est on a du soleil tire la langue .

beau papa es venu me changer ma chasse d'eau qui coulait a tout va et qui me reveillait la nuit (ca me donnait envie de pipi :bagare: ).

Ai emmené tom a la visite medical scolaire, comme je m'en doutais il a besoin d'un peu d'orthophonie pour ameliorer sa prononciation car monsieur parle bien mais n'articule pas assez et certaines syllabes (tr; cr, ch) sont mangées ce qui donne un kuc pour un truc, ou kwanspor pour transport rire .

ca lui fera que du bien d'y aller un peu et au moins c'est pas moi qui me bataillerai avec oups . ah par contrze l'anglais avec dora il assimile et parle bien mais pas le francais gaga
et ben il sera bilingue en parlant mieux anglais que francais lol (j'ai plus les smileys bouhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:33

deja si tu peux corriger des maintenant c est top

tu me fais rappeler des souvenirs d'enfance :

quand j etais petit garcon je bagayais sans cesse se
mon papa me conduisit chez une docteresse se
qui pour me co co corriger cette infime maladresse se
me fit prononcer ce mot a toute vi vi vitesse

qui connait la suite ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:39

supercalifragilistique expidelilicious ce mot es un vrai calvaire pour les palais chatouilleux..... Mary poppins j'adoooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:41

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:41

:rougir: ben quoi c'est bien ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:45

oui justement sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:34

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien? Moi ça va à peu près... en ce moment très grosse fatigue...

Je
voulais avant tout m'excuser de ma longue absence! Je suis partie en
vacances et après en rentrant c'était la reprise donc j'ai décroché un
peu du net... ensuite fais une chose fais l'autre... le temps passe...
J'ai aussi mis de côté le scrap depuis quelques temps... c'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps...

Je vous promets d'essayer de revenir plus régulièrement. J'ai souvent pensé à vous toutes!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:22

cooooooooooooooooool
te revoila sourire

bisous

je profite pour vous dire bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:33

bonne nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 20 octobre   bonjour du 20 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: