La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour du 9 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:28

Temps gris et pluie en instance de chute !!
Suite à l'infiltration d'eau dans ma salle de bain, le couvreur est passé ce matin pour constater qu'une tuile était cassée sur le toit et ... J'attends qu'il revienne pour la changer!
Je vous souhaite à toutes UNE
bonjour du 9 octobre Cuwkfs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:43

Kikou

Ben génial Mamiogée... j'espère qu'il pleuvra pas, le temps qu'on te la change!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:19

kicou
ben ici grand soleil ouf mais qu'est ce qu'il fait froid!!!
bon sait pas encore ce que je vais faire aujourd'hui (il serait temps!!!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:20

bonjour et bonne journée

ici menage, vaisselle et cet aprem scrap et qq courses et rdv pour ce soir

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:28

Loucéa a écrit:
Kikou

Ben génial Mamiogée... j'espère qu'il pleuvra pas, le temps qu'on te la change!!

Je suis contente bonjour du 9 octobre Titine10 : la tuile a été changée juste avant l'averse de ce matin. Tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:24

mamiogee a écrit:
Loucéa a écrit:
Kikou

Ben génial Mamiogée... j'espère qu'il pleuvra pas, le temps qu'on te la change!!

Je suis contente bonjour du 9 octobre Titine10 : la tuile a été changée juste avant l'averse de ce matin. Tout est OK !

Ben oufffffff alors autrement c'était la cata!!! J'ai même penser à toi a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:11

Ouf pour la tuile!!!!! mamiogée une sacree chance sur ce coup la.

je viens de rentrer du boulot et vivement les vacances............ ils sont infects au college (les eleves) ils arretent pas en ce moment.... ils sont terribles je sais pas ce qu'ils ont respiré aujourd'hui mais j'ai pas arreté avec les bagarres pfiou.... :bagare: c'est usant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:09

Kikou les filles!

Je me pose enfin 5 minutes avant le souper. Je suis mourrue. Entre l'école, les courses, le ménage, les pelouses, et le bêchage des grands parterres, je n'en peux plus. Ce soir pc, télé et rien d'autre je pense. Même pas le courage de scrapper. Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:27

euh ! t es pas enceinte toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:28

cool pour la tuile maman sourire

ici routine : tampons mort de rire

demain calendrier, blabla et pizza entre coupines ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:32

;)
J'apporte mes calendriers pour demain. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:32

Lily Fairy a écrit:
euh ! t es pas enceinte toi ???

Ben si ma belle, je sais, mais pas le choix, ça ne veut pas se faire tout seul. ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:31

non pas bien non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:51

Lily Fairy a écrit:
non pas bien non

Oui maman! :rougir: Bien maman! chut




...




rire gaga kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:09

je prefere sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre EmptyVen 10 Oct 2008 - 5:45

J'y crois pas j'ouvre la porte pour sortir le chien et il fait encore nuit, je déteste ce temps... Moi je veux un soleil radieux dès 6 h le matin, beurk le temps en ce moment.
En + il faut faire le déménagement de ma fille Edwige, je lui avais dit de le faire le wk dernier et ben non! C'est mieux de le faire aujourd'hui et demain sous la pluie . GRRR GRRR GRRR
Un seul avantage, ça va vider mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 9 octobre   bonjour du 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: