La ScrapOsphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Marque déposée de tampons d'art 100% français *
 
PortailAccueilScrap O sphèreDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour du 2 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:26

coucou les filles ca va?

pour ma part je dors mal la nuit donc naze et envie de rien faire en ce moment grrr

aujourd'hui rangement, menage et scrappe si jep eux cet aprem

bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:40

bonjour
Moi je cours bcp en ce moment, là j'étais deux jours sur Strasbourg pour mon boulot dans le cadre de mon job, ça m'a tué lol, j'ai mis des photos sur mon blog de ma rencontre scrap
VOilà et bien j'ai presque fini la boite de Lily qui est en page d'accueil du forum, je vais finir ce soir la déco de la boite et à midi aussi vu que j'ai un peu le temps si je fais pas une sieste je scrappe ça me détend

Sinon ça va, la crève car au boulot, elles sont toutes malades, je suis la seule survivante mais ayé, j'éternue, nez qui coule snif
Je scrappe peu car samedi soir je suis à une crémaillère, pas envie d'y aller car il y aura que des couples dont une enceinte jusqu'à ses orteilles, ça va me déprimer je ne vais pas trainer dimanche, je vais rentrer très vite chez moi et scrapper
Voilà les filles.

Bisous et bonne journée
PS : vous avez la nouvelle bind it all est sortie, je vais tâcher de me la faire offrir pour noel par ma mère et ma soeur, sinon avec la prime je me ferai plaisir
Elle est moins chère en france qu'aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:03

kicou les coupinettes
aline moi je viens de craquer sur la bleu elle était en promo donc...
moi je suis d'aprem aujourd'hui et demain suis vraiment pas motivée grrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:18

bonjour du 2 octobre 9yj0z010

Bonjour à vous toutes les copines.
Ici beau temps! Rien de spécial sinon que j'ai ma ronde des fées à faire. J'ai commencé, mais hier j'ai fait une grosse tache d'encre et je dois tout recommencer!! GRRRR!
Aline : pour le rhume bonjour du 2 octobre Ag000510 vitamine C et ... kleenex! Bon courage


bonjour du 2 octobre Xo95e110
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:49

coucou

moi je range
je trie
je jette

rire

mais je scrape pas bcp pleure

bonne journée a toutes
bon courage pour les betits rhubes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:53

je rentre du boulot, je viens de mettre du pain en route a la machine a pain. dans 15 min je file a l'ecole chercher tom. Epuisée car je suis ragnagnanisée cette semaine..... j'aimerais tant etre un homme une semaine par mois......

rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:58

coucou tardif les filles.
Moi cet aprem c'était boutique boutique et boutique j'ai les yeux en compote rire vu que je suis naze mais bon c'est pas grave. Courage à toutes les malades.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:17

Coucou les amies

je serais plus présente les jours a venir,
mais je suis une troisième fois mamie et je n 'ai pas beaucoup de temps
pour moi. Je vous souhaite une très bonne fin de journée
gros bisous a toutes

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:40

Marie France a écrit:
Coucou les amies

je serais plus présente les jours a venir,
mais je suis une troisième fois mamie et je n 'ai pas beaucoup de temps
pour moi. Je vous souhaite une très bonne fin de journée
gros bisous a toutes

Marie France

Felicitations!!!!!!!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:42

meldon a écrit:
coucou tardif les filles.
Moi cet aprem c'était boutique boutique et boutique j'ai les yeux en compote rire vu que je suis naze mais bon c'est pas grave. Courage à toutes les malades.
bisous bisous bisous

J'ai hate de decouvrir la future boutique.

J'ai les yeux fatigués aussi je suis sur un projet ou plutot 3 en meme temps chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:10

moi aussi hate de decouvrir la nouvelle boutique

je viens de finir une boite a mouchoir jen suis bien ocntente (elle est sur mon blog pour info)

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:04

Bonjour, les filles! Ou plutôt bonsoir...
Moi en ce moment c'est dentiste-ophtalmo-opticien, quand c'est pas garagiste-magasin de pièces détachées-contrôle technique...
Je scrappe pas du tout (beuh...) je suis sur un tapis en moquette (je découpe dela moquette pour en faire un tapis-poisson), rapport avec mes relations plus qu'houleuses avec mes voisins.
Si ça vous dit je vous montrerai la chose finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:23

tititweetyfr a écrit:
je rentre du boulot, je viens de mettre du pain en route a la machine a pain. dans 15 min je file a l'ecole chercher tom. Epuisée car je suis ragnagnanisée cette semaine..... j'aimerais tant etre un homme une semaine par mois......

rire

bonjour du 2 octobre D26pr310 RAGNAGNANISEE Elle n'est pas mal cette formule !
Ne t'inquiète pas çà ne dure pas toute la vie!! rire

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:35

mamiogee a écrit:
bonjour du 2 octobre 9yj0z010

Bonjour à vous toutes les copines.
Ici beau temps! Rien de spécial sinon que j'ai ma ronde des fées à faire. J'ai commencé, mais hier j'ai fait une grosse tache d'encre et je dois tout recommencer!! GRRRR!
Aline : pour le rhume bonjour du 2 octobre Ag000510 vitamine C et ... kleenex! Bon courage


bonjour du 2 octobre Xo95e110

j'aimerai bien mais je vomis la vitamine C , snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:37

bon et bien bonnes nouvelles, je vais être publiée sur le site de CREAPASSION suite à un concours, ma page sera publiée le 17 octobre
de plus, j'ai participé à un film avec mon patron, nous avons fait un film sur le BTS notariat, et on me voit qqsecondes hihi
Ce film passera dans toutes les conférences des notaires, il nous a dit qu'on serait des vedettes moi et ma collègue mdr, lui aussi car il a fait une interview
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:52

geniallllllllllll

pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:56

Super Aline ;)
Félicitations à la mamie Marie -france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:57

Aline a écrit:
bon et bien bonnes nouvelles, je vais être publiée sur le site de CREAPASSION suite à un concours, ma page sera publiée le 17 octobre
de plus, j'ai participé à un film avec mon patron, nous avons fait un film sur le BTS notariat, et on me voit qqsecondes hihi
Ce film passera dans toutes les conférences des notaires, il nous a dit qu'on serait des vedettes moi et ma collègue mdr, lui aussi car il a fait une interview

bonjour du 2 octobre 8o8dbe11 - Pour ton concours, je tacherai d'être sur Créapassion le 17 octobre. (N'oublie pas de me le rappeler !!! ) oups
- Pour ton "film" ( ils ont une bien belle STAR les notaires! ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:28

felicitation aline Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:36

bonne nuit les filles à demain bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:50

merci les filles, vous en faites pas je vous le dirai qd le page sera sur le site hihi
Mon premier concours de réussit, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:41

bonsoir à toutes, et félicitations Aline
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:23

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Invité
Invité




bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:24

bonjour du 2 octobre 9jrggf11
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fairy


Lily Fairy


Féminin
Nombre de messages : 9833
Age : 51
Localisation : 20 km de Nîmes
Métier : Gérante Scraposphère®
Qui suis je : Jeune retraitée militaire, mariée, 3 filles, 2 chats, 2 chiens et 3 poissons
Mon humeur : A fondddd
Date d'inscription : 07/11/2007

bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:27

tu viens demain matin ??
atelier avec les miss de marguerittes sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraposphere.com
Contenu sponsorisé





bonjour du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 2 octobre   bonjour du 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ScrapOsphère :: ARCHIVES 2007-2016 :: DIVERS :: Bonjour du jour-
Sauter vers: